Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rodage 80 airsal, besoin d'informations


Daarkjason
 Partager

Question

bonjour a vous. j'ai monté un 80 airsal sur ma derbi €2 avec un mon ancien scr sm.. je sais que cest pas terible mais je compte le changer par la suite. j'ai un carburateur Dell'Orto Stage6 de 24mm , une pipe de 80 cr et des clapet carbon de chez polini. voilà ceux que j'ai. jaimerais faire un super rodage même si cest long ce n'est pas grave. on ma dit 300km dautre 400 et d'autre 500 km alors je ne sais plus quoi en penser. pour le moment j'ai fais 130km en roulant a 45-50 km/h sans monter dans le haut régime et ni en donnant des coup d'accélérateur.

si quelqu'un pourait me dire un trucs cool sa serais vraiment gentils de votre part. je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben ce que tu fais c'est bien, je rajouterais :

-Laisser la moto chauffer 5 min quand tu la démarre

-Eviter les longues lignes droites

-Ne pas oublier d'enrichir un peu ton mélange ( 0.5/1 % en plus )

à la fin du rodage changer la bougie et refaire les réglagles carburateur.

Normalement un kit alu c'est 300km mais tu peux le roder autant de temps que tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben ce que tu fais c'est bien, je rajouterais :

-Laisser la moto chauffer 5 min quand tu la démarre

-Eviter les longues lignes droites

-Ne pas oublier d'enrichir un peu ton mélange ( 0.5/1 % en plus )

à la fin du rodage changer la bougie et refaire les réglagles carburateur.

Normalement un kit alu c'est 300km mais tu peux le roder autant de temps que tu veux..

:)

Merci pour vos aide. j'ai vu sur le lien que tu m'a donné il dise de pas prendre de passagé. je fais mon rodage avec un passager kazi tout le temps. je fais 50kilo et le passagé 60kilo. je roule a 45 a 2 je a pousse pas du tout. sa crain vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos aide. j'ai vu sur le lien que tu m'a donné il dise de pas prendre de passagé. je fais mon rodage avec un passager kazi tout le temps. je fais 50kilo et le passagé 60kilo. je roule a 45 a 2 je a pousse pas du tout. sa crain vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...