Sstunt Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 bonjour j'ai débrider mon scooter stunt slider 2017 a seulement 300 km de rodage seulement en enlevant la bague au variateur mais il bloque a 55 60 en descente et a moins d accéléreration quavant de le débrider quece que je dois fair pour avoir une meilleure performance, et est-ce que c parceque je lai débrider avant les 500 km Si qlqn peut me répondre rapidement sa serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 salut alors déjà tu aurais du finir ton rodage et après le débrider tu as tout bien re monter pas de souci de ce cotes la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sstunt Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 25 minutes, fred82000 a dit : salut alors déjà tu aurais du finir ton rodage et après le débrider tu as tout bien re monter pas de souci de ce cotes la ? j'ai bien tout remonter mais j'ai peur d avoir fait une connerie en ne faisant pas le rodage jusquau 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 tu aurais même pas du y toucher si le scoot et neuf car si un souci il le passeron pas en garantit peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sstunt Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Et si je remet tout en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il faut déjà que tu re démonte le cartr de kik et vois que tout sois bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut 300 km c'est suffisant pour un rodage. J'ai eu le même soucis sur un nitro de 2017 C'est ton pot qui bride tout . Sois tu le débride sois tu le changes par un pot de détente et les réglages qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 le pot bride oui mais le mieux et de carement le changer au lieux de vouloir le débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés