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Question

Posté(e)

Bonjour !

Voilà, ca fait quelque temps que j'ai une Sherco 2011. Elle a 17 000km et quelques sur le piston cylindre origine, puis ça me soule de me taper 85kmh compteur voiture en pointe. J'aimerais bien connaitre vos conseils pour la passer en 70 Sport voir Racing, pour le budget j'ai max 500€ dispo de suite.

Pour le moment il y a juste un pot Yasuni R1 qui a bien vécu (des pocs en dessous parce que ça frotte souvent) :

https://youtu.be/Mk3fXVa62A0

 

Donc voilà a quoi je pensais (en gardant mon pot si possible) : 

Cylindre culasse Top Performance "Sport" fonte 70cc Minarelli AM6
 

Vilebrequin Barikit piste Minarelli AM6

 

Carburateurs Stage6 R/T type PWK en 21mm

 

Voilà voilà, merci d'avance.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

slt,tu vas maltraiter ton r1 avec ca,mais je pense que tu changeras le pot plus tard,un 19 del orto suffira pour ta configuration,avec ton kilométrage,ca vaudrait le coup de changer tes clapets (et prévoir un embrayage et une vidange boîte en fin de rodage

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Posté(e)

salut

barikit piste tu peux oublier direct jen et vue plein caser pour un rien un artek ou doppler endurance seron bien mieux 

ton pot peux y aller même si il peux y avoir un mieux adapter

et une vidange de boîte plus embrayage ferais pas de mal 

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Posté(e)

Mmh dacc, du coup je pars sur un Top Perf fonte 70, doppler endurance, carburateur 19 dell orto et embrayage renforcé.

Par contre j'ai jamais ouvert de bloc moteur, j'espere que le changement du vilebrequin va aller :S

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