Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel taille pour les roulements de carter de transmission primaire ?


kyo2000
 Partager

Question

Salut à tous ;) ,  

 

J'aurais besoin d'aide pour  la taille des roulement de carter de transmission primaire sur peugeot vertical (speedfight,tkr,elystar,...) :) 

 

Car , je dois commander le mois prochain ma transmission longue et j'aimerai par la même occasion mettre des roulements neuf . 

Le problème est que si je démonte pour mesurer je ne saurai plus rouler avant de les recevoir ce qui m'embête car j'en ai besoin pour le boulot , courses etc...

 

donc voilà ,il me faudrait (j'aurais aimé du moins) la taille de tous les roulements du carter de transmission (4 en tout dans le carter axe d'embrayage 2 + l'axe de roue + le roulement d'axe interieur carter)

 

voici en photos :

59b5a18ea188c_cartertransmi.jpg.a57672ccd67475e48a9cd505d52c0d90.jpg59b5a18f4785e_cartertransmimoteur.thumb.jpg.61a4a68aaa5ffd8d4f2856154d2f8cb1.jpg

 

 

 

Merci d'avance :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,pour infos si ils sont bon tes roulements je ne vois pas l'intérêt de les changer.remet de l'huile 80w90 de transmission neuve .moi j'ai changé ma primaire et la secondaire sur mon speedfight et je n'ai jamais changé les roulements....

Fais ce que tu veux:D

Si tu en veux des neufs appel maxiscoot ou scoot fast c'est sur qu'il les ont.

729792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un peugeot elystar mais pareille que le speedfight 2 ;) 

 

Ou , c'est pas un nitro :P (mais merci a toi Noux)

 

HRC--) ce ne sont pas une photo de mes roulements mais c'est prit sur le net, ils sont logiquement encore bon mais vu l'age et comment il a été traiter çà aurais été bien de les changer histoire d'être tranquille ;) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...