Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bizarre bizarre


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j'ai recemment installé un 70 top bleu , et un carburateur 21 (gicleur 102 avec mon cornet) et je suis actuellement a 110 km environ de rodage , et tout a lheure je venais de rouler 20 km environ et la j'ai eu besoin du starter pour rouler , il me restait 2 km environ pour arriver a destination, et comme si sa faisait beu beu il fallait plus accélèrer pour envoyer plus dessence j'ai l'impression , et je suis repartit 2 h après niquel le retour sans le starter a 45-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

peut être des merde dans le réservoir qui son passer et ta fait se coup la un conseiller démonte la cuve de ton 21 regarde si tu as pas des dépot si oui alors démonte vidange ton réservoir et nettoie tout ça a l'essence propre et pareil le carburateur et cornet a l'essence propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

salut

peut être des merde dans le réservoir qui son passer et ta fait se coup la un conseiller démonte la cuve de ton 21 regarde si tu as pas des dépot si oui alors démonte vidange ton réservoir et nettoie tout ça a l'essence propre et pareil le carburateur et cornet a l'essence propre 

ok je vais faire sa demain alors merci fredo

 

il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour un netoyage de tout le circuit d'alimentation en carburant s'impose plus changement du filtre à carburant le cas échéant. 

ok je vais faire sa demain aussi merci barry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

tu aurai du démonter ton carburateur du scoot et le tramper dans de l'essence propre puis le re monter une fois souflet 

Pas bête ^^ j'ai un peu peur je suis a 110 km de rodage et j'étais en 102 je mets le gicleur 112 et la un monstre sa leve tout seul et sa avance beaucoup mieux jespere que j'ai pas fais de trace sur piston/cylindre en roulant trop pauvre :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

tu aurais déjà serrais si tu rouler trop pauvre laisse comme sa et roule un peu peut être que tes souci venais juste du carburateur mal régler 

Ah merci ça me rassure :) , Je laisse comme sa oui tjr a 45 km/h en variant les régime et a 300-400 je vais commencer à faire du 55-60 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...