Skyline Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je cherche un mécano sérieux dans le 80 (Amiens) , À prix raisonnable y aurais t'il des membres de ce forum dans ce secteur ? Je possède un tkr Furious et j'aurais la partie cycle à vérifier , c'est à dire fourche / té de fourche , Merci Modifié le 13 septembre 2017 par Skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour petit up les amis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonsoir , Déterrage du topic , Aucun mecano proposant ses prestations dans le 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 salut je crois bien que non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Ah salut l'ami , Effectivement ont se sens bien seul sur le topic et pourtant le 80( Région de Picardie sois Amiens la ville où j'habite est la plus grande ville de Picardie mdr) , Je ne dois pourtant pas être le seul du 80 sur scoot system menfin bon mdr ... Modifié le 12 février 2019 par Skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 salut l'ami vient dans le 85 je te le répar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 47 minutes, noux a dit : salut l'ami vient dans le 85 je te le répar Salut , Sympa de ta part vraiment mais tu habites a 8h de chez moi sa fais un peu... Beaucoup ... Loin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 lol oui je sais bien mais si tu passe par la on peut être t'aidé c'est quoi le prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) il y a 19 minutes, noux a dit : lol oui je sais bien mais si tu passe par la on peut être t'aidé c'est quoi le prob? Au plaisir j'oublierais pas Bah écoute les problèmes sont résolus depuis 2017(Date du topic mdr) , La c'est juste question de batterie augmenter en ah du au poignée chauffante et xénon phare et un petit kit 50 top perf car le mien commence a se fatiguer il a longtemps Faut dire , Je t'invite a regarder mon dernier topic tu en sauras plus su tul veux , Regarde sur mon profil Modifié le 12 février 2019 par Skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour Bonjour ! Déterrage du sujet , Aucun mécano dans le 80 ? Amiens est la plus grande ville de picardie et personne ? A moins qu'il n'y est personne de Amiens sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut envoi ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 4 minutes, Msb a dit : Salut envoi ton moteur Salut un moteur de Trekker Furious a air comme le tient sauf que c'est pas un lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Oui je connais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 1 minute, Msb a dit : Oui je connais bien... Et donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Que veux tu faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyline Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 6 minutes, Msb a dit : Que veux tu faire? Rallonger le faisceau de la batterie jusqu'à mon coffre rien de bien ouf ou compliquer mais j'ai pas trop le temps en ce moment , Pour mettre une plus grosse batterie en ah pour les poignées chauffantes car sa mange en hiver . Lors de la création du topic j'avais d'autre projet mais je me suis débrouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés