Galaxium Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Alors bonjour voilà mon problème j'ai un yamaha neos 2t de 2009 il a 6500km au compteur j'ai changé cylindre piston clapets starter automatique car avant le scooter beuger j'ai fait un presserage le problème c'est que maintenant il roule mais navance plus j'ai tout d'origine mise à part un pot detente alors jaurai voulu savoir dou peut venir le problème car avant tous les chabgement je monter 75km/h en ligne droite maintenat avec bien du mal je fais 40km/h j'ai plus daccélération et des fois il a une crise je peux tapper un 70km/h et après plus rien il redescnce on dirai qu'il veut y allez mais ny arrive pas aidez-moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 slt t as changer ton gicleur et tes galets en montant ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxium Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Non j'ai toujours mes galets d'origine du 7G et un gicleur d'origine de 60 mais j'ai un autre gicleur de 66 que je nest pas encore mit du 66 sa irai et j'ai aussi des galets de 4,5g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 oula oui,monte le tout et dis nous après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxium Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 d'accord je vais voir après mais si je laisse mes galets de 7G ca ne va pas allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) salut , non 7g beaucoup trop lourd a la limite monte au moins des 5grs si ta sinon tes 4,5 avec ressort full blanc malossi quand tu aura régler ton cab ça va allez beaucoup mieux V Modifié le 17 septembre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 normalement non,à part en descente tu pourras peut être te lancer,mais avec les 7 g tu vas avoir du mal sur le plat et tu pousseras en montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxium Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) d'accord je vais mettre mes galets de 4,5g et un gicleur de 66 mais pour le ressort je ne me connait pas en sa donc c'est obligatoire ? Modifié le 17 septembre 2017 par Galaxium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 non,les ressorts touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxium Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 d'accord et pour le réglage carburateur je suis sur un carburateur de 12 ghurtner d'origine donc je dois a peut pret a combien de tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 tu montes le gicleur et tu nous dit ce que ca donne,prévois une bougie et un nettoyage de ton filtre à air pour faire un bon règlage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabzo Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bride pot détente enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés