Le scooter à 5500km et il est juste débrider au variateur avec le ressort et les galets qui on été changé . Un pot de détente a aussi été installer sur ce scooter à par ça aucune autre modification n'as été faite.
Il y a un mois alors qu'il fonctionnait parfaitement bien j'ai voulut entreprendre une "révision" sur ce scooter.
j'ai nettoyer le carburateur , Le filtre à air et la bougie.
En remontant le carburateur j'ai malencontreusement fait une connerie. Sur le car vu il y a une durite d'essence une durite de dépression une durite de graissage et un "trop plein" (durite partant du carburateur vers le sol ) en plus de la durite de purge d'ou l'essence coule si on ouvre la vis. J'ai relier Le"trop plein" à l'endroit où va la durite de graissage et j'ai roulé pour testé.
au bout de 1 minute et à 60 km/h le véhicule s'est éteind brusquement avec un ou deux à coup mais pas de bruit mécanique uniquement comme un ettouffement. Ne redémarrant pas de suite j'ai réessayer plus loin il a redémarrer mais s'est éteins quelque seconde après.
en rentrant chez moi je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'avais merder avec la durite de graissage et Le scooter redémarrais mais n'avançais pas il s'étouffait quand j'accélère.
j'ai abandonné une semaine et m'y suis remis c'est la que je le suis rendu compte pour la durite je l'ais remis j'ai Chartier la batterie renettoyer le carburateur la boîte à air vérifier les claper la biele la compression l'arrivée d'essence la dépression l'allumage et rien ne se passe le démarreur s'actionne mais Le moteur ne s'allume pas. Le kick n'est pas plus dur q'avant mais j'entends un blop comme si il étais noyer.
j'ai besoin d'aide la je sèche vraiment je ne comprend pas si il avait serrer y aurait r'il de la compression je n'entend aucun bruit mécanique
Question
Sonny91
Bonjour j'ai un scooter TNT motor Roma 2t
Le scooter à 5500km et il est juste débrider au variateur avec le ressort et les galets qui on été changé . Un pot de détente a aussi été installer sur ce scooter à par ça aucune autre modification n'as été faite.
Il y a un mois alors qu'il fonctionnait parfaitement bien j'ai voulut entreprendre une "révision" sur ce scooter.
j'ai nettoyer le carburateur , Le filtre à air et la bougie.
En remontant le carburateur j'ai malencontreusement fait une connerie. Sur le car vu il y a une durite d'essence une durite de dépression une durite de graissage et un "trop plein" (durite partant du carburateur vers le sol ) en plus de la durite de purge d'ou l'essence coule si on ouvre la vis. J'ai relier Le"trop plein" à l'endroit où va la durite de graissage et j'ai roulé pour testé.
au bout de 1 minute et à 60 km/h le véhicule s'est éteind brusquement avec un ou deux à coup mais pas de bruit mécanique uniquement comme un ettouffement. Ne redémarrant pas de suite j'ai réessayer plus loin il a redémarrer mais s'est éteins quelque seconde après.
en rentrant chez moi je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'avais merder avec la durite de graissage et Le scooter redémarrais mais n'avançais pas il s'étouffait quand j'accélère.
j'ai abandonné une semaine et m'y suis remis c'est la que je le suis rendu compte pour la durite je l'ais remis j'ai Chartier la batterie renettoyer le carburateur la boîte à air vérifier les claper la biele la compression l'arrivée d'essence la dépression l'allumage et rien ne se passe le démarreur s'actionne mais Le moteur ne s'allume pas. Le kick n'est pas plus dur q'avant mais j'entends un blop comme si il étais noyer.
j'ai besoin d'aide la je sèche vraiment je ne comprend pas si il avait serrer y aurait r'il de la compression je n'entend aucun bruit mécanique
. Merci de votre aide
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