Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage du carburateur


Layzee
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nouveau problème avec mon scooter ( encore ).

Dimanche dernier, je rentre chez moi normalement, aucun soucis que ce soit ralenti, vitesse ou bruit le scooter tourne sans problème.

Mercredi j'ai voulu prendre mon scoot ( Peugeot Elystar ) et le scooter ne démarre pas, j'ai donc démonter et tout remonter en vérifiant bien que tout est bien vissé, et j'ai fini par trouver la seul méthode qui me permet de démarrer : serrer la vis de richesse à fond ( vraiment désséré de 0tour ).

J'ai essayé de jouer avec le ralenti mais si je déssere la vis de richesse ne serait-ce que d'un demi tour je cale.

Et la depuis 40min impossible de démarrer, kick et électrique, désfois il démarre 1seconde puis il cale.

J'ai suivi ce tutoriel : http://mecaboîte.e-monsite.com/pages/réglages/régler-son-carburateur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

du coup je crois que j'ai un problème d'arrivée d'essence tout simplement, quand je débranches l'arrivée d'essence du carburateur, l'essence ne coule pas quand je kick ( avec le contact bien sur ), pareil si j'aspire dans ce tuyau, l'essence n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...