TrendX1 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 c 'est bizarre quand même on a essayer son ancien fasiceau qui marcher niquel sur le mien est puis aucune eteincelle ... on a même mis un fils de masse du carter de kick au cadre donc ça vient du cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 le cadre a rien a voi la tu as du faire un m'auvais branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Achete un faisceau neuf est ces commodos tu les as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Achete un faisceau neuf est ces commodos tu les as essayé ? je vais faire un fasiceau simplifier avec les vieux cdi de ludix comme sa plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 38 minutes, TrendX1 a dit : je vais faire un fasiceau simplifier avec les vieux cdi de ludix comme sa plus aucun problème C'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 le top perf 70 en galet de 8gr il leve direct il est puissant abuser mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés