Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarre pas


TrendX1
 Partager

Question

Bonjour je revient après avoir tout essayer on a monter un autre faisceau qui marchent très bien sur le Ludix à mon pote sur le mien juste les phares qui s'allume en kickant aucune étincelle on a tout essayé changer CDI bobine haute tension bougie allumage rien ni fait aucune étincelle une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Si en kickant tu as les phare, logiquement ton allumage n'est pas en cause, à moins d'un mauvais branchement ou faux contact, petite question l'antiparasite à t'il été changé aussi? un petit test sans celui ci sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,
Si en kickant tu as les phare, logiquement ton allumage n'est pas en cause, à moins d'un mauvais branchement ou faux contact, petite question l'antiparasite à t'il été changé aussi? un petit test sans celui ci sinon.

Oui on a essayer avec sa bobine haute tension avec l'anti parasite de son scoot qui marche aucune étincelle sur le mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

salut

ques les phare s'alume quand tu kik ne veux rien dire ton allumage put être mort et quand même faire sa 

bon du coup regarde que au nieman tout et bon et que tes masse moteur sois bien brancher 

On a essayer avec un faisceau complet de son ancien Ludix rien à faire aucune étincelle on a ajouter une masse du carter au cadre rien à faire aucune étincelle 

On a changer CDI bobine HT Allumage 

je comprends plus rien du tout 

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, TrendX1 a dit :

On a essayer avec un faisceau complet de son ancien Ludix rien à faire aucune étincelle on a ajouter une masse du carter au cadre rien à faire aucune étincelle 

On a changer CDI bobine HT Allumage 

je comprends plus rien du tout 

oui mes le neiman tu la verifier si tout marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, fred82000 a dit :

salut

ques les phare s'alume quand tu kik ne veux rien dire ton allumage put être mort et quand même faire sa 

bon du coup regarde que au nieman tout et bon et que tes masse moteur sois bien brancher 

Salut, là tu me fais douter du coup, je pensais vraiment que si tu as du jus dans les phares en kickant, ça voulait dire que l'electricité se créait  niveau allumage...après niveau puissance suffisante pour faire tourner un moteur, j'en ai aucune idée. Mais bon là c'est un faux contact, du coup continuez à intervertir les pieces pour trouver laquelle fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 4 minutes, donkishock a dit :

Salut, là tu me fais douter du coup, je pensais vraiment que si tu as du jus dans les phares en kickant, ça voulait dire que l'electricité se créait  niveau allumage...après niveau puissance suffisante pour faire tourner un moteur, j'en ai aucune idée. Mais bon là c'est un faux contact, du coup continuez à intervertir les pieces pour trouver laquelle fait défaut.

La bobine qui alimente les lumières n'est pas la même que celle de l'allumage. 

Rappelle toi à l'époque on pouvait commander uniquement la bobine d'éclairage ou d'allumage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, donkishock a dit :

Salut, là tu me fais douter du coup, je pensais vraiment que si tu as du jus dans les phares en kickant, ça voulait dire que l'electricité se créait  niveau allumage...après niveau puissance suffisante pour faire tourner un moteur, j'en ai aucune idée. Mais bon là c'est un faux contact, du coup continuez à intervertir les pieces pour trouver laquelle fait défaut.

beaucoup de perssone se fit au fait que les phare salume mais il ne faut pas car tu peux très bien avoir un peu de jus qui se fait juste pour allumer tes phares et rien de plus même moi au début je penser pareil mais avec le temps les connaissance des un t des autres et ce que j'ai apris je me suis appercu que ces faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@donkishock de rien mec je fais partager mon savoir avec ceux qui comme toi  son sympa et veule apprendre et c'est justement le but de se forum partager notre savoir avec d'autre passioner 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...