Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 bonjour,bonsoir alors j'ai changé mon cylindre pour un kit 50 top perf en fonte donc je l ai changé tous ça et en partantle roder 10 km plus tard j'ai eu un.bruit bizarre qui venait de mon cylindre un "bzzzzzz" en continue et a ce moment là moto ne tien plus du tout le ralentis et fait un bruit de casserole j'ai fait un réglage carburateur en espérant que c était cela mais toujours pas la moto ne démarre qu'à la poussete en la poussant a 10kmh et toujours avec ce bruit bizarre .merci de vos réponses cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour tu as changé la cage à aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 bonjour non c'est la même Le bruit m intrigue beaucoup surtout que c'est à partir du bruit qu'elle décone Et j'ai ce troue la aussi il me paraît bizarre Il y en a qui me dise peut être l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 encore un doublon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah bah merde dsl j suis nouveau Et donc non je n avait pas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Change ta cage . Je me suis occupé de ton double post. Ton trou c'est rien c'est juste une ancienne version am6 et tu as mis un cylindre dit "nouvelle embase ' . Modifié le 21 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Et pourquoi ça serait la cage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 4 minutes, Kikiii a dit : Et pourquoi ça serait la cage ? Parce que la bonne blague . Sérieusement ma tzr me faisais se bruit et s'était la cage. Après on as pas le son ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah d'accord parceque le troue j piger pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 6 minutes, Kikiii a dit : Et pourquoi ça serait la cage ? salut a chaque changement de cylindre tu change la cage à aiguilles et si tu demande le pourquoi c'est que elle a déjà tourner et si il faut le bruit la veux dire quel va lâcher et te faire un beaux serrage qui va peter tout le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah merde non fait chier j vais devoir tout retirer et donc vous ne pouvez démarrer aussi? Ah oui d'accord pas cool du tout Bah dacc et bien je vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 tu re démonte tout change ta cage à aiguilles tes clips de piston et tes joint et après tu verra que le bruit y serra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oui je vais faire ça du coup juste joint papier que je change? Les autres sont neuf ils ont 9 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Le joint papier de sur en principe les autres aussi mais perso je tenterai le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 tu prend tous les joint et après sois tu change que le joint papier et sur les torique tu y rajoute un peu de pate a joint juste une fine couche de quoi que sa fuit pas ou fasse pas de prise d'air ou tu les chnge si au démontage tu vois qu'il on un souci ou veux pas risquer avec ces joint déjà utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ouais dacc bah les gars je vous remercie je galérer a trouver ce bruit bah du coup je change tout ca samedi matin heureusement j'ai pas forcer du coup je me suis mal renseigné ça me servira de leçon merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 et contrôle ton vilebrequin au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ouais je l ai déjà contrôler en changeant mon cylindre la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés