Bonjour , Je possède un Peugeot satelis édition turbo compressor 125 , et il s'avère que le scooter sur plat ne prend que 70 km/h max il bloque à 7000 tr et 1000/tr sur béquille , J'en avais déjà eu un vendu avec un regret et il rouler beaucoup plus vite , D'où peux venir le problème ? Sachant que c'est un système hydraulique ceux là .. Récemment j'ai changé la bougie , Merci à tous si il y aurais des connaisseur sur ce scooter
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Skyline 34
Bonjour , Je possède un Peugeot satelis édition turbo compressor 125 , et il s'avère que le scooter sur plat ne prend que 70 km/h max il bloque à 7000 tr et 1000/tr sur béquille , J'en avais déjà eu un vendu avec un regret et il rouler beaucoup plus vite , D'où peux venir le problème ? Sachant que c'est un système hydraulique ceux là .. Récemment j'ai changé la bougie , Merci à tous si il y aurais des connaisseur sur ce scooter
Modifié par SkylineLien à poster
6 réponses à cette question
Messages recommandés