Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera tarif abusif changement de neiman de zip , pourquoi ?


jimmy@
 Partager

Question

cette semaine un pote c'est fait forcer le naiman de sons zip , pas de problème on vas changé ça vite fait , je fonce chez mon pro et la il me dit que pour changé le neiman sur un zip c'est une belle galère (lui prend 400 pièce inclu chez piapia a peut pret pareil , et maintenant je sait pourquoi. aprets un stoc de vis dont quelque une ou j'ai du tordre un tournevis pour les atteindre (a croire qu'il le fons expret (20 mn sur ces  2vis) après s'être batu avec le guidon , le neiman (la serrure et le systeme de blocage) recalcitrant , en fait il faut enlever la fourche pour que l'encoche du tube soit degager du systeme de blocage . remontage., vue qu'on a ruiné l'ancient neiman une autre galère a remonter dans le tube avec les clips.sans notice bien sur.  sur un booster tu mets 1 h maxi. en fait les 400 balles , il ne les volent pas le pro. et surtout ce que m'a dit le mec de chez piapia , le mieux c'est d'attacher le scoot et ne pas mettre le neiman , si des ptit con passe par la tu economise 400 eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,  j'avais eu le même soucis quand on m'a cassé le neiman du kisbee, la tige était tombé dans le guidon le bloquant pour de bon, puis aussi 2 vis à scier parce que y a pas de pas de vis dessus, et chez peugeot 250balles ils voulaient pour ne pas avoir à mettre les mains dedans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...