Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot suppression système électronique


coolio
 Partager

Question

Je présente toutes mes excuses et je reviens en commencant par dire bonjour à tous, s'il vous plaît, comment supprimer le système électronique du satelis 125 compressor et en adapter un autre?

c'est un veritable souci que j'ai ce scoot qui a brusquement cesse de fon tionner. En fait il démarre mais n'accelère pas.

Modifié par coolio
reformulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 15 heures, coolio a dit :

Je présente toutes mes excuses et je reviens en commencant par dire bonjour à tous, s'il vous plaît, comment supprimer le système électronique du satelis 125 compressor et en adapter un autre?

c'est un veritable souci que j'ai ce scoot qui a brusquement cesse de fon tionner. En fait il démarre mais n'accelère pas.

Bonjour nous somme pas beaucoup à avoir ce scooter ici et ceux qui en on un ne sont peut être pas la. 

Ce modèle à eu pas mal de soucis  .

Ayant chercher et fait des recherches pour t'aider il semblerait que la batterie est besoin de ça pleine charge pour que ton scooter fonctionne normalement. 

Ensuite tu peux aussi voir du coter de la pompe à carburant si elle est encrasser. 

Vérifie également les connexions électrique je veux dire démonte et regarde trace d'humidité ou de corrosion  (vers de gris ).

Et en dernier va chez ton pro pour qu'il branche la game boy avec un peu de chance sa te donnera un diagnostic ou du moins orienter tes recherche. 

Bonne chance à toi. Vvv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...