Sandrine316 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Bonjour J vais essayer de m expliquer lol Mon scooter roule de moins en moins vite et de moins en moins longtemps,il n avance plus du tout à la longue il tourne mais ses comme ci il forçait sans y arriver! j'ai nettoyer carburateur rien n a changer,vérifier cylindre piston et segment tout est ok de se côtes la,donc pas ca non plus...je ne m y connais pas et la je cale un peu si vous avez des idées?? Ah oui au cas où ses un classe b,cylindre d'origine. La bougie fait une belle étincelle donc ok Merci d avance pour vos réponses Modifié le 4 octobre 2017 par Sandrine316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine316 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Personne pour m aider Il y a 23 heures, Sandrine316 a dit : Bonjour J vais essayer de m expliquer lol Mon scooter roule de moins en moins vite et de moins en moins longtemps,il n avance plus du tout à la longue il tourne mais ses comme ci il forçait sans y arriver! j'ai nettoyer carburateur rien n a changer,vérifier cylindre piston et segment tout est ok de se côtes la,donc pas ca non plus...je ne m y connais pas et la je cale un peu si vous avez des idées?? Ah oui au cas où ses un classe b,cylindre d'origine. La bougie fait une belle étincelle donc ok Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 salut , il a combien de km ? rien de modif niveaux moteur , tout d'origine ? quant les perfs commence à baissé de plus en plus c'est pas bon signe , depuis combien de temps il régresse comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés