• 0
Symptome

scooter mbk - yamaha Galets lourds ou légers ?

Question

Symptome    2

Bonjour ; Si j'ai bien compris plus les galets sont lours plus on va vite en pointe et on à moins d'accélération.

Plus il on petit on à de la patate et on va moins vite en pointe et les galets font de quelle gramme à quelle gramme s'il vous plaît Cordialement ;

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Sɑмy™    1 694

Ouais ta tout compris, mais faut pas trop abusé dans les extrêmes non plus sinon tu vas avoir un scoot qui va gueuler au démarrage et qui va mettre 1km pour atteindre les 50

• Je n'aime pas 1

• 0
Sika54    184

Faux faux faux !! C'est pas une mobylette, il faut exactement le bon poids pour le scoot des galet trop léger feront que tu ira pas a ta vitesse max exploitable et pareil pour des trop lourd, faut trouver les bons

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0
Symptome    2

Comment les trouvée ? Sachant que je suis interessé surtout par la pointe mais avoir un vitesse passable au démarrage tous en favorisant la pointe ?

• 0
LMichou13    985

Comment les trouvée ? Sachant que je suis interessé surtout par la pointe mais avoir un vitesse passable au démarrage tous en favorisant la pointe ?

Il faut faire des test ;)

• 0
Sika54    184

Suivant ta configuration tu sais un peu pret ensuite tu test et tu fais un trait sur le variateur et tu regarde si la courroie monte bien..; Va voir il y a un tutoriel la dessus sur le forum