Rudyfullgaz Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Que pensez vous du rocket f1 assistance de 1998 ? Des connaisseurs? Dites moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour il y a 3 minutes, Rudyfullgaz a dit : Que pensez vous du rocket f1 assistance de 1998 ? Des connaisseurs? Dites moi en plus Je pense qu'un Bonjour serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudyfullgaz Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 bonjour à tous ! Lol dsl je suis pas habituer au forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 salut , c'est le tien? Il est beau ca deviens très rare @S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasaki 974 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 salut j'ai un ami qui a le même mais en un peu plus récent , en effet il est assez rare je t'enverrai des photos du siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 salut ces un scooteur assez rare par chez nous je crois que par contre en italie tu en trouve un peu plus que ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut ces un scooteur assez rare par chez nous je crois que par contre en italie tu en trouve un peu plus que ici Point de Rocket F1 chez les ritals... C'est le Nitro F1 que l'on trouve en Italie, Suisse, Allemagne, Belgique et même Norvège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, S1629 a dit : Point de Rocket F1 chez les ritals... C'est le Nitro F1 que l'on trouve en Italie, Suisse, Allemagne, Belgique et même Norvège... merci de cette precision donc dur a trouver quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés