Aller au contenu
  • 0

Se filmer en 2 roues


airness006
 Partager

Question

Salut, quelqu'un sait il si kl est possible de se filmer en 2 roues avec un smartphone ? Car j'aimerais eviter l achat d une go pro, vu que mon smartphone a déjà une exelente qualité vidéo. 

Et sinon quelle sont les endroits ou on peut fixer une camera? Car j'aimerais eviter sur le casque car je suis amener a le mettre dans le coffre. Le scooter est un piaggio nrg, donc pas de guidon street.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu mets ton tel dans une petite boîte en polystiren de la taille du telephone (tu coupe et colle si faut) tu fait un troue dans le font pour l'objectif tu cale bien le tel dans la boîte avec du scotch (faut pas qu'il bouge) et tu scotsh la boîte sur le scoot , en reglant la vue  . c'est un peu à l'arache mais ça marche et pas chere . et même en améliorent le look de la boîte ,ça le fait carément.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pas avec un gros scotch marron pour les emballages, mais fais gaffe à la peinture en décollant. Mais tu vas vite te rendre compte qu'une go pro ça a un truc en plus que les autres pour la vidéo c'est le stabilisateur, j'ai jamais reussi avec un tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d accord ! C'est pour la chaîne YouTube ! Du coup, je vais attendre d'avoir les fond qui se debloque de mes vidéo et jinvesti avec l argent de la chaîne!

Et a quel endroit peut on la fixer? Casque obligatoire ? Si vous avez d'autres idées hesitez pas!!!( le casque je le met souvent dans le coffre pour mes déplacements quotidiens et avec le support sa rentrera plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, airness006 a dit :

Ah d accord ! C'est pour la chaîne YouTube ! Du coup, je vais attendre d'avoir les fond qui se debloque de mes vidéo et jinvesti avec l argent de la chaîne!

Et a quel endroit peut on la fixer? Casque obligatoire ? Si vous avez d'autres idées hesitez pas!!!( le casque je le met souvent dans le coffre pour mes déplacements quotidiens et avec le support sa rentrera plus.)

Si ça rentre encore , tu as des socles en deux parties une partie plate qui se fixe au casque et le petit pied se detache, si tu fixes au scoot, ça vibre beaucoup mais c'est faisable, là où tu veux en fait, c'est différent, au casque quand tu tourne le regard faut pas aller trop vite, enfin à toi de voir l'angle qui te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, donkishock a dit :

Si ça rentre encore , tu as des socles en deux parties une partie plate qui se fixe au casque et le petit pied se detache, si tu fixes au scoot, ça vibre beaucoup mais c'est faisable, là où tu veux en fait, c'est différent, au casque quand tu tourne le regard faut pas aller trop vite, enfin à toi de voir l'angle qui te plait.

Franchement je prefereais le casque, ça pourrait me permettre de faire des vidéo de vitesse en même temps.

Le pied pas trop galère a detacher?

Si ça passe sur, je pense faire sa, mais du coup si tu change de casque entre temps, le truc coller tu fais comment a le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, airness006 a dit :

Franchement je prefereais le casque, ça pourrait me permettre de faire des vidéo de vitesse en même temps.

Le pied pas trop galère a detacher?

Si ça passe sur, je pense faire sa, mais du coup si tu change de casque entre temps, le truc coller tu fais comment a le changer?

y a differentes techniques pour decoller, à la vapeur avec un produit, ensuite tu recolle avec une nouvelle colle, ou alors tu prend juste le socle tu remplace à chaque fois, y a aussi des sangles pour fixer au torse, ça permet de voir la vitesse, et ça evite de tourner la tête, franchement pour un go pro y a plus d'accessoires que pour n'importe quel appareil photo, ça va jusqu'au drone haute altitude commandé par android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, airness006 a dit :

Si tu le fixe au torse, tu vois quand même la route? Et dans ce cas pourquoi ne peut on pas fixer le tel au torse?

Oui tu peux, tu verras c'est pas très stable le tel portable, ça fait de super image mais y a pas de stabilisateur comme dans les camera sport de bonne gamme comme la go pro hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...