Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 50 mhr replica ou 70 top perf racing (celui en fonte )


StuntBCD
 Partager

Question

Salut tout le monde j’ai encore une question, le mieux c'est quoi,  le kit 50cc malossi mhr replica ou le kit 70 top perf racing ( celui en fonte a 7 transferts ) si quelqu’un a déjà testé l’un de ces kit j’aimerais bien avoir votre avis ! 

configuration actuelle : 

kit 50 conti en alu  /  vilebrequin doppler s1r  /  pot bidalot s3r  /  clapet malossi / pipe d’admission malossi /   carburateur 19 dell’orto /  cornet malossi /  variateur malossi /  embrayage Stage6  / transmission je sais pas mais je crois pas qu’elle est d’origine / ressort de poussée jaune voilà le reste est d’origine  

je prend 96km/h et ah froid il se leve a l’accélération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

les deux kit son super puis tu as la configuration qui va bien que sa sois pour monter le 50 mhr ou le 70 top perf 

le top perf et très robuste tu y gagnera pas mal en couple par rapport a ton 50 conti alu sa serais un plus pour toi si après le 50 mhr et très bien lui aussi bien mieux que le conti alu avec de très bonne perf aussi 

seule chose qui serais pas utilesur ta configuration c'est le cornet une boîte à air passe tre bien sur un 19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

les deux kit son super puis tu as la configuration qui va bien que sa sois pour monter le 50 mhr ou le 70 top perf 

le top perf et très robuste tu y gagnera pas mal en couple par rapport a ton 50 conti alu sa serais un plus pour toi si après le 50 mhr et très bien lui aussi bien mieux que le conti alu avec de très bonne perf aussi 

seule chose qui serais pas utilesur ta configuration c'est le cornet une boîte à air passe tre bien sur un 19 

Merci de ta réponse fred , et il est solide ou pas le 50 mhr parsque je fais à peu pres 15km par jours et vu le prix du kit je veux pas le serrer 1 an après et devoirs en rachetant un .  après je recherche surtout de la reprise pour les wheeling et de la solidité la pointe je m’en fou un peu parsque ça reste un petit scooter c'est pas top 

et aurait tu des pots d’échappement à conseiller ? Parsque le mien il tire un peu la gueule... 

oui je pense que je vais le retirer pour moins consommer d’essence parsque la c'est un gouffre mais j’aime bien le bruit du cornet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mhr et très solide comme tout kit il faut juste pas y tiré toute le dans dedant pour que il dure puis faire lentretien voulu et utiliser de lhuile de bonne qualité 

en pot tu as le Giannelli reckor le artek k2 ou le yasuni r de bien 

et pour ton carburateur tu dois être mal régler car avec un 19 sur un 70 alu je consommer appeine plus que un 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

le mhr et très solide comme tout kit il faut juste pas y tiré toute le dans dedant pour que il dure puis faire lentretien voulu et utiliser de lhuile de bonne qualité 

en pot tu as le Giannelli reckor le artek k2 ou le yasuni r de bien 

et pour ton carburateur tu dois être mal régler car avec un 19 sur un 70 alu je consommer appeine plus que un 17,5

Ah bah niveau entretien il y a pas de problème je fais tout le temps chauffé  j’utilise de la ipone samouraï, et je tourne en 2,5% voir 3% par contre c'est vrai que j'ai tendence ah tirer dedans mdrr 

ah oui le R j’y est pensé et j’aime beaucoup aussi c'est le scr corse celui a 185€ Il irait bien ? 

Gicleur de 120..... et je suis juste un peu trop riche la bougie est de couleur chocolat, rouge brique et l’aiguille est au dernier cran , mais j'ai un cornet malossi .. 

 

Donc a ma place tu partirais sur le 50 mhr ou 70 top ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

le scr je le connais pas donc put pas te dire se qu'il vos 

moi je partiré plus sur le top perf ti sentiré plus de dif que avec un 50 mhr

et pour lhuile c'est une super marque que tu utilise 

d'accord bah merci des tes conseil et j'ai encore une dernière question,pourquoi  chez dam sport et maxiscoot le cylindre du top est bleu mais sur scootfast il est noir ? 

Oui ipone c'est une source sur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...