Kilou Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma derbi ne m'y connessant pas trop je suis incapables de trouver seul...alors voilà j'ai eu des problèmes Sur mon ancien carburateur du coup j'en ai commender un nouveau exactement le même c'est un 17.5 Dell'Orto tout est d'origine dessus mais depuis que j'ai mis ce nouveau carburateur je peux démarré la moto et elle cale au bout de deux seconde puis impossible de la redémarré avant au moins 24h! J'ai tester la bougie me elle neuve l'étincelle est bien bleu donc pour moi c'est pas un problème d'allumage enfin si je me trompe corriger moi.. merci d'avance et étant nouveau sur ce forum désolé d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poster ou si la question a déjà été posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour et bienvenu. Quand elle cale essai de lui mettre du mélange directement par le puit de bougie et si sa marche cela veut dire que tu as un problème d'arriver d'essence. Voir si la dépression se fait bien et si tu en a une déjà . Voir si ton robinet et pas plein de saleté. Ou si tu t'es pas tromper dans les branchement des durites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Merci! Tu voit comment si la dépression ce fait bien? Au niveau des durites c'est bon et mon robinet est Clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Le robinet à dépression tu as 2 tuyau tu aspire dans celui du dessous et l'essence devrait couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Ok d'acc j'essai tout sa demain et je tient au courant de ce qu'il en ait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Voilà mes test avant d'aller au boulot! J'ai kicker la moto démarre au quart de tours, elle a tenu plus longtemps que d'habitude puis elle calé(avec de l'espoir qu'elle ne le fasse pas ) j'ai tester la dépression sa marche nickel, j'ai essayé de kicker à nouveau elle a démarré 3/4 fois de suite en tenant assez un peu le ralenti mais ça fait comme si elle s'étouffait...(de même avec le mélange dans le puit de la bougie )..l'eguille du carburateur est trop haute? Mauvais réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Pour faire le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 salut elle sétoufe comme une panne d'éssence? ou comme si tu avai le starter bloké ?( broute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Elle cale comme une panne d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Ou trop d'air ou un niveau de cuve à revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 ok est-ce que quand tu mets le starter c'est mieux ou c'est pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bin la sa veux plus démarré avec et sans starter même en poussette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 La bougie est mouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 tu as des pchite pchite a la sorti de pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Oui un peu et marron Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 du stil ruptur ?? enléve la bougi met ton doi sur le puis et kik est-ce que ton doi a de l'éssence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 non pas d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 ok quand tu enlève le carburateur il y a beaucoup d'éssence dedan ? pour moi à mon avis le carburateur se vide plu vite qu'il se rempli , et vu que c'est par dépréssion il se rempli que quand le moteur tourne donc regarde le pointo qui et appuié par le fotter il ne souvre surment pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit : Ou trop d'air ou un niveau de cuve à revoir. Niveau de cuve à revoir. L'augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 le gicleur et le même que sur ton enscien carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 salut ton réglage carburateur et bon ou pas si tu as tout bien régler vois le niveaux de cuve comme dit plus haut même si ji crois pas trop a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Excuser moi j'était au boulot.. je vais regarder pour régler le niveau de cuve essayer de l'augmenter ! Le gicleur je croit que c'est le même! Gicleur d'avance 105 gicleur actuel 85 j'ai testé avec celui de 105 rien à faire m.. comment tu fait pour régler le niveau de cuve? ^^' Je pense pas que mon réglage carburateur soit bon vu qu'il est nouveau et je peux pas le faire sa démarre pas donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Pour régler le niveau de cuve Modifié le 14 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilou Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Réglage de cuve fait j'avais un pointeau un peu plus grand sur l'autre carburateur et rien à faire quand elle veux bien démarré au bou de quelque seconde elle cale comme quand ta plus d'essence et pas moyen de redémarrer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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