Sonny91 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour j'ai un Suzuki Burgman uh 125 de 2006 à carburateur qui a 15000 kilomètre. Quelqu'un connaîtrait il la procédure pour le réglages du jeux de soupape je ne trouve nul part sur internet de revue technique de ce modèle. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 salut en parti tutoriel il y a un sujet sur sa te devrais aller le voir ces barry qui a fait sa il taidera bien se tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) bonjour, juste une question pourquoi un réglages de soupapes sur un moteur à 15000 kms. ci joint mais en anglais le revue tech Manual_de_reparatie_Suzuki_UH125_Burgman-2007-2009.pdf Modifié le 19 octobre 2017 par Spark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sonny91 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Car l'ancien proprio a percer le pot et à continuer à rouler avec et Le scoot a une énorme perte de puissance il ne monte pas dans les tours on dirait qu'il s'étouffe j'ai nettoyer le carburateur et la boîte à air mais la je ne voit plus que sa . Merci pour votre aide ce forum est vraiment une bénédiction merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 15 000 km, il est d'origine. Ce que tu peux faire, c'est changer ta mousse de filtre à air par exemple :https://www.altecracing.com/scooter/admission/filtration/mousse-filtre-a-decouper-polini.html Et en fonction de ton budget le pot d’échappement (s' il est mort ce n'est pas du luxe, c'est la maladie des burgmans) J'avais eu les mêmes soucis que toi et j'ai réglé ces problèmes de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour après un coup d'œil sur le manuel fourni par notre amis tu auras 0.05 à 0.10 pour l'admission 0.17a 0.22 pour l'échappement. à faire tous les 4000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sonny91 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Merci à tous j'ai règler les soupapes mais en faisant quelque tour de moteur les réglages n'était plus les même . J'ai une question Le cycle ce fait en 1 ou 2 tour de moteur. En gros la position marquer d'un trait sur la cloche d'allumage visible à partir d'un trou sur le carter correspond telle toujours à la même position des soupapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 7 minutes, Sonny91 a dit : Merci à tous j'ai règler les soupapes mais en faisant quelque tour de moteur les réglages n'était plus les même . J'ai une question Le cycle ce fait en 1 ou 2 tour de moteur. En gros la position marquer d'un trait sur la cloche d'allumage visible à partir d'un trou sur le carter correspond telle toujours à la même position des soupapes ? Non sa correspond 1 coup sur 2 les repères de calage vilebrequin et arbre à came. tu as 2 tour de vilebrequin pour 1 tour d'arbre à came pour faire un cycle complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sonny91 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Et pour régler le jeux comment savoir dans laquelle des deux position Le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a deux façons la première celle des soupapes en balance tous les repères doivent être aligner vilebrequin et ac bien pratique quand tu as un 4 cylindre donc en fin échappement début admission inconvénients il faut être précis et délicat pour ne pas bouger des repères. La deuxième très simple ta soupape doit être fermé et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 pour te donner une idée ,le principe est le même AZ PERFORMANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 5 minutes, Spark a dit : pour te donner une idée ,le principe est le même AZ PERFORMANCE j'ai mis cette vidéo dans un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Yes j'avais regardé ton tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sonny91 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Merci à tous pour votre aide ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous merci les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sonny91
Bonjour j'ai un Suzuki Burgman uh 125 de 2006 à carburateur qui a 15000 kilomètre.
Quelqu'un connaîtrait il la procédure pour le réglages du jeux de soupape je ne trouve nul part sur internet de revue technique de ce modèle.
Merci à tous
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