• 0
Anony'm

scooter mbk - yamaha Avis configuration

Question

Bonjour à tous, 

Je dispose d'un MBK Booster One de 2013,

Ma configuration est la suivante: 

Kit 50 Malossi Fonte 

carburateur 17.5

boîte à air préparé 

Embrayage Doppler SX86

Variateur Malossi Multivar

Courroie Malossi Special Belt

Galet 5g 

ressort de poussée Malossi Jaune 

Pot Doppler s3r 

Cage à aiguille Doppler Renforcée 

Antiparasite NGK Racing 

 

Mon booster prend 90km/H en pointe

Malgré une transmission courte sur ce modèle

Et des freins à tambours avant/arrière. 

Son point fort sans hésiter l'accélération ( dù au pot+galet+poids léger+ressort de poussée).

Cependant j'aimerais lègerement plus de perf..

J'ai pensé à l'installation des pièces suivantes pour augmenter mes perfs: 

-filtre à air Cornet Malossi E35 / en remplacement de ma boîte à air préparée.

-Vilebrequin Rhq / en remplacement de celui d'origine.

-CDI TOP PERF / en remplacement du boîtier d'origine débridée.

-Allumage MVT DD 

-Kit 70 ( déconseillé par beaucoup pour mes freins à tambours).

Dite moi en fonction de mon Kit ce qui serait utile/inutile pour avoir plus de perf/accélération.

 

Merci.

20170825_210624.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

d'accord avec barry.

Pour les nouvelles pieces que tu voudrais installer, déjà le cornet ne servirait a rien, le vilebrequin pourquoi pas avec le 70...

Le cdi et l'allumage serviron pour ta montee en régime et l'accélération, ce n'est pas indispansable mais si tu as les moyen....

Et un carburateur de 19 t'apporterais un peu plus de perf

Modifié par CustomBoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 28/10/2017 à 05:33, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour moi le plus utile serait de rallonger ta transmission. 

 

Comment cela ? :)

Il y a 4 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour,

d'accord avec barry.

Pour les nouvelles pieces que tu voudrais installer, déjà le cornet ne servirait a rien, le vilebrequin pourquoi avec le 70...

Le cdi et l'allumage serviron pour ta montee en régime et l'accélération, ce n'est pas indispansable mais si tu as les moyen....

Et un carburateur de 19 t'apporterais un peu plus de perf

Bonne idée le carburateur je garde.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.