Question

Bonjour à tous, 

Je dispose d'un MBK Booster One de 2013,

Ma configuration est la suivante: 

Kit 50 Malossi Fonte 

carburateur 17.5

boîte à air préparé 

Embrayage Doppler SX86

Variateur Malossi Multivar

Courroie Malossi Special Belt

Galet 5g 

ressort de poussée Malossi Jaune 

Pot Doppler s3r 

Cage à aiguille Doppler Renforcée 

Antiparasite NGK Racing 

 

Mon booster prend 90km/H en pointe

Malgré une transmission courte sur ce modèle

Et des freins à tambours avant/arrière. 

Son point fort sans hésiter l'accélération ( dù au pot+galet+poids léger+ressort de poussée).

Cependant j'aimerais lègerement plus de perf..

J'ai pensé à l'installation des pièces suivantes pour augmenter mes perfs: 

-filtre à air Cornet Malossi E35 / en remplacement de ma boîte à air préparée.

-Vilebrequin Rhq / en remplacement de celui d'origine.

-CDI TOP PERF / en remplacement du boîtier d'origine débridée.

-Allumage MVT DD 

-Kit 70 ( déconseillé par beaucoup pour mes freins à tambours).

Dite moi en fonction de mon Kit ce qui serait utile/inutile pour avoir plus de perf/accélération.

 

Merci.

20170825_210624.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

d'accord avec barry.

Pour les nouvelles pieces que tu voudrais installer, déjà le cornet ne servirait a rien, le vilebrequin pourquoi pas avec le 70...

Le cdi et l'allumage serviron pour ta montee en régime et l'accélération, ce n'est pas indispansable mais si tu as les moyen....

Et un carburateur de 19 t'apporterais un peu plus de perf

Modifié par CustomBoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 28/10/2017 à 05:33, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour moi le plus utile serait de rallonger ta transmission. 

 

Comment cela ? :)

Il y a 4 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour,

d'accord avec barry.

Pour les nouvelles pieces que tu voudrais installer, déjà le cornet ne servirait a rien, le vilebrequin pourquoi avec le 70...

Le cdi et l'allumage serviron pour ta montee en régime et l'accélération, ce n'est pas indispansable mais si tu as les moyen....

Et un carburateur de 19 t'apporterais un peu plus de perf

Bonne idée le carburateur je garde.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant