Anony'm Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour à tous, Je dispose d'un MBK Booster One de 2013, Ma configuration est la suivante: Kit 50 Malossi Fonte carburateur 17.5 boîte à air préparé Embrayage Doppler SX86 Variateur Malossi Multivar Courroie Malossi Special Belt Galet 5g ressort de poussée Malossi Jaune Pot Doppler s3r Cage à aiguille Doppler Renforcée Antiparasite NGK Racing Mon booster prend 90km/H en pointe Malgré une transmission courte sur ce modèle Et des freins à tambours avant/arrière. Son point fort sans hésiter l'accélération ( dù au pot+galet+poids léger+ressort de poussée). Cependant j'aimerais lègerement plus de perf.. J'ai pensé à l'installation des pièces suivantes pour augmenter mes perfs: -filtre à air Cornet Malossi E35 / en remplacement de ma boîte à air préparée. -Vilebrequin Rhq / en remplacement de celui d'origine. -CDI TOP PERF / en remplacement du boîtier d'origine débridée. -Allumage MVT DD -Kit 70 ( déconseillé par beaucoup pour mes freins à tambours). Dite moi en fonction de mon Kit ce qui serait utile/inutile pour avoir plus de perf/accélération. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour pour moi le plus utile serait de rallonger ta transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour, d'accord avec barry. Pour les nouvelles pieces que tu voudrais installer, déjà le cornet ne servirait a rien, le vilebrequin pourquoi pas avec le 70... Le cdi et l'allumage serviron pour ta montee en régime et l'accélération, ce n'est pas indispansable mais si tu as les moyen.... Et un carburateur de 19 t'apporterais un peu plus de perf Modifié le 1 novembre 2017 par CustomBoG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anony'm Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 28/10/2017 à 05:33, Barry/Sheene a dit : Bonjour pour moi le plus utile serait de rallonger ta transmission. Comment cela ? Il y a 4 heures, CustomBoG a dit : Bonjour, d'accord avec barry. Pour les nouvelles pieces que tu voudrais installer, déjà le cornet ne servirait a rien, le vilebrequin pourquoi avec le 70... Le cdi et l'allumage serviron pour ta montee en régime et l'accélération, ce n'est pas indispansable mais si tu as les moyen.... Et un carburateur de 19 t'apporterais un peu plus de perf Bonne idée le carburateur je garde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Anony'm
Bonjour à tous,
Je dispose d'un MBK Booster One de 2013,
Ma configuration est la suivante:
Kit 50 Malossi Fonte
carburateur 17.5
boîte à air préparé
Embrayage Doppler SX86
Variateur Malossi Multivar
Courroie Malossi Special Belt
Galet 5g
ressort de poussée Malossi Jaune
Pot Doppler s3r
Cage à aiguille Doppler Renforcée
Antiparasite NGK Racing
Mon booster prend 90km/H en pointe
Malgré une transmission courte sur ce modèle
Et des freins à tambours avant/arrière.
Son point fort sans hésiter l'accélération ( dù au pot+galet+poids léger+ressort de poussée).
Cependant j'aimerais lègerement plus de perf..
J'ai pensé à l'installation des pièces suivantes pour augmenter mes perfs:
-filtre à air Cornet Malossi E35 / en remplacement de ma boîte à air préparée.
-Vilebrequin Rhq / en remplacement de celui d'origine.
-CDI TOP PERF / en remplacement du boîtier d'origine débridée.
-Allumage MVT DD
-Kit 70 ( déconseillé par beaucoup pour mes freins à tambours).
Dite moi en fonction de mon Kit ce qui serait utile/inutile pour avoir plus de perf/accélération.
Merci.
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