Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Moteur qui "s'engorge" à l'accélération


Shrek
 Partager

Question

Bonjour à tous

Voici mon soucis, j'ai un Aprilia SR50 Motard, il est débridé et j'ai fait installé un pot Leovince original (les galets ont été changés lors par les galets fournis avec le pot)

Au démarrage, à chaud, à un feu rouge par exemple, jusqu’à 15 ou 20 Km/h il accélère très mal, accélération molle comme si il s'engorgeait, avant de partir d'un coup

j'ai changé le filtre à air d'origine par un filtre Malossi rouge

c'était encore pire

alors j'ai essayé en superposant les deux filtres dans la boîte à air, celui d'origine + le filtre à air Malossi rouge, et cela est un peu mieux qu'avec le filtres d'origine seul, mais pas au top, comme à l’origine avant le changement de pot

j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui arrive au moteur, 

Existe t'il un réglage pour remédier à ça 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse

j'ai un gicleur de 53 d'origine as tu un conseil à me donner sur celui que je devrais installer sachant que j aimerais installer le filtre à air Malossi donc encore plus d'air qui arrive dans le carburateur 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas compliqué tu augmente ton gicleur de 5 points allège tes galets et garde ton filtre d'origine.

Et arrête de faire des post tout partout alors que je t'avait répondu :vener:

Je vais finir par sanctionné :vener:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

langueule pas pour les post ces moi qui lui avais dit ou poser la question ans voir qu'il avais fait un sujet ici 

Ne culpabilise pas je lui avais répondu sur son post et après m'à répondu mais sa devait pas lui plaire alors hop mise à jour de statut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout à fait tu as le droit mais dans ton intérêt fait le sur un seule post 

Pour rappel 

(message en double ou en triple). 

 

Et arrête de jouer aux arrogant. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa part un peu loin la calme sinon ça sera un avertisement a force 

barry et pas un messie mais il aide comme il peux avec son savoir donc a prendre en compte se qu'il dit et si tu as un soute ou autre tu peux très bien attendre que dautre vienne te répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci à lui pour son aide c'est cool

mais c'est pas une raison pour faire des "menaces", si il n’accepte pas que son avis soit remis en cause, ce que je n'ai pas fait, il n'a qu'a pas le donner

et je ne fais pas mon arrogant, juste Barry, fait attention comment tu parles ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après qu'on disent un autre avis tant mieux et je l'espère. 

Il faut comprendre aussi que s'est dans ton intérêt d'avoir tes réponses sur un seul post. 

Sur plusieurs post tu auras moins de réponses après s'est ton matériel tu fais comme tu veux c'est le dernier de mes soucis. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...