Bonjour j'ai un aerox r avec configuration plutot grosse
kit 70 athéna racing a plots en axe de 12
vilebrequin doppler endurance axe 12
pot yasuni c21
allumage mvt de caller a 0,4 avant le pmh
carburateur 28 polini neuf gicleur 162
pipe polini 360
BaC malossi vl12 ou la vl 14 je ne sais plus trop
pack overrange
galets de 5,5 gr
embrayage Stage6 torque contrôle mk2
petit ressort rouge (dur) Stage6
gros ressort rouge fast
cloche malossi
transmi secondaire origine je ne veut pas la changer
j'ai changé mon gicleur pour un 165 car 160 bougie blanche et 162 encore un peu
165 il marche nickel mais alors vraiment au mieux de sa forme mais ça a durée 1 journée maintenant des qu'il est chaud si je met un grand coup de gaz en partant la roue avant a peine lever que hop il s'engorge obliger de lâcher les gaz et de remettre un petit peut sinon il s'arrête
quand j'accélère progressivement tout se passe bien jusqu'à arrivé à vers 3/4 de poignet je s'es qu'il s'engorge petit à petit et si je met dans l'angle même lance' il finis par s'engorgée dirctement
je pensée à mon aiguille qui serais trop haute donc je devrais remonté' Le clips d'un cran
mais je ne comprends pas pourquoi il a super bien tournée puis d'un coup plus rien et j'ai remarquée' que des que je fais un bon réglage cela fonctionne bien 1 semaine puis après encore un problème
puis je trouve que ma bougie ne se colore pas peut être car j'arrive pas à tiré dedans ?
voilà donc dite moi ce que je devrai faire
je ne pense pas que mon gicleur sois trop gros car c'est limite si il démarre sans le starter et pas trop pauvre car a 162 je ne démarré ps sans le starter puis bougie blanche
Question
Thiblard
Bonjour j'ai un aerox r avec configuration plutot grosse
j'ai changé mon gicleur pour un 165 car 160 bougie blanche et 162 encore un peu
165 il marche nickel mais alors vraiment au mieux de sa forme mais ça a durée 1 journée maintenant des qu'il est chaud si je met un grand coup de gaz en partant la roue avant a peine lever que hop il s'engorge obliger de lâcher les gaz et de remettre un petit peut sinon il s'arrête
quand j'accélère progressivement tout se passe bien jusqu'à arrivé à vers 3/4 de poignet je s'es qu'il s'engorge petit à petit et si je met dans l'angle même lance' il finis par s'engorgée dirctement
je pensée à mon aiguille qui serais trop haute donc je devrais remonté' Le clips d'un cran
mais je ne comprends pas pourquoi il a super bien tournée puis d'un coup plus rien et j'ai remarquée' que des que je fais un bon réglage cela fonctionne bien 1 semaine puis après encore un problème
puis je trouve que ma bougie ne se colore pas peut être car j'arrive pas à tiré dedans ?
voilà donc dite moi ce que je devrai faire
je ne pense pas que mon gicleur sois trop gros car c'est limite si il démarre sans le starter et pas trop pauvre car a 162 je ne démarré ps sans le starter puis bougie blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés