Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro - problème démarrage


Yama.Neos
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir, 

voilà actuellement je suis entrain de remettre un Nitro en etat. 

Seulement j'ai du changer la tresse électrique et readapter par rapport au Schemas électrique .. ici je l'ai démarrer il y a 2-3 jours pas vraiment de soucis, aujourd'hui plus moyen de le démarrer ... il donne 1 étincelle et c'est tout! Pourquoi il donne qu'une étincelles ? D'ou ça vient ? 

J'ai donc changer le Cdi par un autre et maintenant plus du tout d'étincelle ... alors qu'il fonctionnais avant de changer la tresse ! 

 

Je seche la, ça fait 1semaine qu'on est sur l'electricté juste pour pouvoir y mettere mon Compteur Naked ... sauriez vous m'aidez la je ne sais d'ou ça vient ? 

Merci d'avance 

 

Modifié par Yama.Neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

salut

de quelle tresse parle tu sans savoir sa je ne pourrais aider si ces la masse il te faut la mettre sur la vis qui tien ta bobine ht 

Normalement c'est une tresse qui vient d un Naked .. mais y a quelques fiches qui correspondait pas donc j'ai refait tout sa en suivant le schemas électrique .. il a démarrer y a 2 3 jours .. mais depuis plus rien l étincelle ce fais plus :/ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

alors re regarde ton bidouillage que tu as fait il y a quelque chose qui vas pas 

Mais il aurais pas tourner si y avais déjà le souci si ?

En tous cas le démarreur tourne, l allumage aussi, la Bougie est une nouvelle, mais pas d'étincelles .. 

Je vais regarder demain mais la je désespère.. 

Modifié par Yama.Neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

vire ton anti p denude un peu le câble ou va lanti p et tu y met la bougie acrocher dessus et teste de voir si tu as une étincelle ou pas 

Je n ai pas bien compris ?

j'ai déjà regarder avec la Bougie sur l Anti-Parasite mais ça change rien .. et même quant je change d anti parasite rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...