Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha renseignement pour configuration sur Malaguti F 12


Dams5783
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai un malaguti F 12 a refroidissement liquide, j'ai mis un kit 50 conti, un carburateur délorto 17,5, un pot d'échappement Léovinci TT, et un variateur polini deçu. J'aurai voulu savoir quel configuration faire au niveau des galets, ressort  d'embrayage et allumage car faudrais mettre par la suite allumage MVT mais ne sais pas si c vraiment utile et quel vitesse je pourrai réussir a prendre si j'en mets un, merci d'avance a tous pour votre attention a mon problème et pour vos conseille pour que je puisse finir de régler mon scooter correctement. Amateur s'abstenir de répondre si incompétent que j'ai pas envie de grillé mon moteur donc avis au connaisseur. Merci Beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pour ce qui et des ressorts celui de pousser tu peux mettre un jaune max et pareil en embrayage 

en galet place du 4,5 pour tester voir ce que sa donne même si j'ai un doute que sa sois un peu leget sur ton scoot 

un allumage pas besoin tu na que un kit 50 fonte mais tu peux très bien te prendre une clavette décalet top perf tu y gagnera quand même 

avec tout sa et bien régler tu prendra un bon 85 voir 90 grand max pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Alors pour ta variation, les galets je ne pourrai pas te dire sa comme sa... Quel ressenti à tu ? As tu des trous d'accélération ou au contraire ton moteur gueule trop ?

Après en ressort de poussée jaune Malossi et d'embrayage jaune également ou blanc à voire .. 

Pour ton allumage, ce n'est vraiment pas nessesaire, et pour la pointe j'ai envie de te dire que ne ne gagneras rien en n'en mettant un. 

Tu gagneras un peu plus de puissance et une montée en régime plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...