Aller au contenu

achète Aileron rocket avec support et sabot


Stratosss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je restaure un Booster rocket pour ma fille et je suis à la recherche de quelque petite pièces. 

Aileron avec support ou juste le support. 

Sabot

Éventuellement spoiler latéral bcd si pas trop cher. 

La couleur m'importe peu je peux les repeindre. Mais l'état m'importe déjà plus et surtout pour l'aileron. 

 

Merci à tous et bonne journée. 

Modifié par Stratosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je connais assez les rocket pour te dire de chercher directement du neuf pour l aileron, c'est très rare en bon état,les 2 coins inférieurs pètent a force de rouler a 2 ou les fixations s arrachent du dessous a force de soulever le scoot par cette pièce https://www.megascoot.fr/pieces-origine/mbk/rocket/13-aileron-mbk-rocket-spy-original.html

pour les coques ar bcd,je ne suis pas fan ca s ajuste super mal,mais tu peux en trouvé sur le bon coin de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jeff lee a dit :

slt,je connais assez les rocket pour te dire de chercher directement du neuf pour l aileron, c'est très rare en bon état,les 2 coins inférieurs pètent a force de rouler a 2 ou les fixations s arrachent du dessous a force de soulever le scoot par cette pièce https://www.megascoot.fr/pieces-origine/mbk/rocket/13-aileron-mbk-rocket-spy-original.html

pour les coques ar bcd,je ne suis pas fan ca s ajuste super mal,mais tu peux en trouvé sur le bon coin de temps en temps

Salut Jeff, sur leboncoin j'en ai trouver des super propre en état neuf pour 20€ plus port mais le souci c'est que j'ai pas le support.. Lol Après j'ai vu des support neuf mais sa coûte presque 50€.. 

Pour les coques arrière je parle des petits spoiler qui ce fixe sur la coque dessous le marché pieds et pas les gros flanc arrière. 

Sinon je recherche un sabot aussi plutôt d'origine mais si je trouve un bcd pas trop cher pourquoi pas. 

 

(ps: J'ai trouver un fond de compteur Ninja)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour le compteur,ça va faire un scoot vintage,présentes nous ce scoot dans la cession vos projets

a oui,tu cherches des bas de caisse bcd il y en a pas mal sur lbc,ce sont les mêmes modeles que pour booster 1,mais peut être que ceux pour booster après 2004 se montent aussi

le support j en ai donné un il y a 2 mois grand max!!!!!!(oui je sais la tu as les glandes)

je ne suis pas fan non plus du sabot bcd de next qui n est pas aussi large que le modèle d'origine,ca fait plus pièces r apporté

https://www.altecracing.com/scooter/partie-cycle/carénage-1/bcd/

perso-10742-09_04_03_22_55_13.jpg

20160414_151332.thumb.jpg.1fa4e6b05d10b09cc5a32bab4e30d667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jeff lee a dit :

cool pour le compteur,ça va faire un scoot vintage,présentes nous ce scoot dans la cession vos projets

a oui,tu cherches des bas de caisse bcd il y en a pas mal sur lbc,ce sont les mêmes modeles que pour booster 1,mais peut être que ceux pour booster après 2004 se montent aussi

le support j en ai donné un il y a 2 mois grand max!!!!!!(oui je sais la tu as les glandes)

je ne suis pas fan non plus du sabot bcd de next qui n est pas aussi large que le modèle d'origine,ca fait plus pièces r apporté

https://www.altecracing.com/scooter/partie-cycle/carénage-1/bcd/

perso-10742-09_04_03_22_55_13.jpg

20160414_151332.thumb.jpg.1fa4e6b05d10b09cc5a32bab4e30d667.jpg

Yes des bas de caisse.. Lol désolé je sais pas pourquoi j'ai dit spoiler. 

Ah oui les boules mais bon je vais finir par en trouver un. L'idéal serait de trouver avec l'aileron et effectivement le sabot bcd j'aime pas.. J'en ai trouver un d'occasion qui dois me revenir à 25 euros avec port. Il est à repeindre m'enfonce c'est pas trop grave sa. Le prix te semble correct ? 

 

J'essaierais de le présenté mais sur tel c'est un peu galère je t'avoue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

36e t as le mbk neuf peint

https://www.megascoot.fr/pieces-origine/mbk/rocket/protege-jambes-bas-de-caisse.html

 

et 44e le bcd de next neuf sur mon lien du message d avant

 

Ah oui ! Mais le souci c'est qu'à la base je ne connais pas le modèle exact de mon scoot ni la couleur qu'il avais à l'origine.. Le site demande le numéro de série pour la couleur.. Moi je veux du noir brillant. Comme sur la photo. 

IMG_20171105_130526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

tu dopis pouvoir appeler le gars qui gère le site,je commande chez eux j'ai jamais de problème,autant pour le rocket que le spy le noir brillant est la couleur la plus utilisé sur ces modeles

OK sa marche. Merci pour l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...