Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Oui mais comme le dis Jo ça peut pas refroidire si il y a pas d'air qui arrive sur le radia (obtique)... je serai obligé de l'enlever pour que ça refroidisse un minimum,...

Pour qu'il roule, il faut que je paye la facture de la dernière commande (pour que je puisse commander la pompe à eau et la pipe... (là je suis complettment fauché, mais je reçois le salaire lundi.) donc lundi ou mardi je paye... D'ici la fin de la semaine prochaine je passe commande pour la pompe et autre...

Donc des que je reçois, il devrait normalement tourner :D Donc d'ici 2-3 semaines :)

Merci les gars :D

Toujours aussi beau :love: (sauf le pot . . . . . . . :D2 je te charrie)

Nico il veut se battre!... :@ :killme:

:lol:

Ouais tu vois, j'ai dis, il faut se baisser pour vraiment voire le radia si non tu fais pas attention.

Oui j'ai vu pour les 13%, ça va bien je vais pouvoir en bénéficier en commandant la pompe à eau, témoins batterie et 2-3 détails

ah c'est pas fini encore ça. Ouais faudra voire mais je pense pas être à ma 100ième commande malheureusement...

Et si non pour le concoure de j'aime pour gagner 500 fr.- c'est mort, un gars en a + de 550... Je suis dans les 5 ou 6ièmes... :pleure: Va falloir économiser pour le pot....

édite: Merci. J'aimerai un Stage6 R/T... (ou au pire R1400) Après faut voire si je peux en avoir un bon pour pas cher d'occase...

Modifié par R-O-N-I

C'est surtout une photo de l'audi mdr (mais c'est fait exprès^^)

Bon si non les gars j'ai fais une nouvelle fiche tuning, j'attends vos notes ^^ https://www.scooter-system.fr/tuning/20087.html