R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Yess merci mec :D Tit shooting fait cet aprem. no comment sur le pot.... :P Modifié le 25 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu me le vends combien? Merci spitro^^ passez voire ma nouvelle fiche tuning si vous avez un moment^^ ;) c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Cimer :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est fait pour moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je bande!! :love: :love: :ouf: :ouf: :D :D : Je me demande combien de temps je vais y rester :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu es plus 1er ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) ouais j'allais le dire ahah c'était trop beau pour être vrai ahaha "Magnum" Il n'y a pas sa place dans les premier... ok j'suis d'accord que la première place lui va pas mais de là à mettre un 1/5... Modifié le 25 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai vu il a cash abuser avec la note :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Masérati, TTS, Bien ça vous devez être de bons artisans! Par contre, je viens de capler un truc, la potence SSP, BofBof, une BCD RX serait plus jolie et niveau position de conduite, c'est plus maniable car tu es moins couché! ;) Je kiff cet enpatemment tu as géré c'est ni trop long ni trop cours, juste bien c'est gérable en courbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 :rheuuu: :rheuuu: Il démarre pas encore... Donc je peux pas trop te le dire :P Perso je l'aime bien cette potence. La maserati on a fais peinture complète et l'audi y'avais plus de 1600 fr de dégats (+ de 12000 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Et alors tu lui met combien de mettres à la Maserati? :lol: Modifié le 25 février 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 dommage que tu ne sois pas rester plus longtemps 1er :( y'en avais des dégâts sur le tt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je lui met au moins 1km! mais les 2 avec le moteur étein! ben oui si non ça vaut pas mon scoot démarre pas encore :P Si vous entendiez le bruit!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 t'attend quoi pour qu'il démarre ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 la pompe à eau et la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu la déjà commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique ce petit spirit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Semaine prochaine Merci Ludix^^ Modifié le 25 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 vite de l'entendre tourner :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 3 ième du top tuning sur tous les scoot et 2ième de tous les booster :D :D Yeah ça fait sur plaizz!! UN grand merci à tout ceux qui m'ont noté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu vas gagner quoi alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 100fr suisse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ah non mais là je parle de la zone tuning de scooter-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est quand même pas mal ^^ même si tu gagnes rien xD edit pour la 100e commande gratos chez scootertuning, c'est pour la 100e commande chez eux peu importe qui a commandé celles avant (genre tu commandes la 99e et quelqu'un commande celle d'après elle sera gratos pour lui :D2 )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés