Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut les gars, alors un peu de new, aujourd'hui j'ai monté l'allumage du spirit sur le spitro pour qu'il puisse tourner + ou moins car dimanche je vais l'exposer au swiss car event (anciennement Suisse tuning show) Maintenant il y a l'étincelle mais j'arrive pas à le démarrer car il se noie directe (la bougie est directe noire et pire mouillée), J'ai baissé le gicleur de 10 point et toujours pareil (pourtant avant elle étais bien brune avec le gicleur de 110.) J'ai donc pensé au niveau de cuve? (vu que le carburateur est incliné) Vous pouvez me dire comment ça se règle ça, Je dois plier un peu les flotteurs non? Si non j'ai commandé un tirage rapide Stage6 pour le spirit, un cdi Stage6 et un support pour la béquille de stand qui se fixe au carter. J'ai aussi acheté à un pote le system de freinage complet arrière de nitro pour monter sur le spirit. donc après ça... et quelque réglages, il devrait rouler^^ (sur la roue arrière :lol: ) :D :ouf: Quelle couleur et prévus pour le petit spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Soit je laisse comme ça, soit je le fait en full noir mat. Par contre big up pour mon problème, je dois plier les flotteur? Si oui, vers le haut ou le bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Noir mat +11111111111 :cool2: et pour ton problème je crois vers le haut a confirmer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 c'est la patte du pointeau et c'est vers le haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 jaime bien ta signature et j'adorai quand même en ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci^^ je dois plier juste le truc ou il y a le pointeau fixé? ok j'essaie, la j'suis entrain de perdre des litres de transpiration a force de kiker! :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci^^ je dois plier juste le truc ou il y a le pointeau fixé? ok j'essaie, la j'suis entrain de perdre des litres de transpiration a force de kiker! :-P Tinquite sa finira par payer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bon voilà après un peu + de 2 heures de kikage et montage/démontage du carburateur, j'ai ENFIN réussis à le démarrer. J'ai été essayer un coup et vu qu'il étais trop pauvre, il a très vite chauffé. J'ai du grillé le joint de culasse... :vener: .... bon demiain matin je retourne à la carrosserie et je fais le nécessaire pour qu'il redémarre. (en même temps j'ai giclé la patte du pot en noir^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Demain sera la bonne je pense ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: Le joint de culasse est bon. Mais la mauvaise, c'est que c'est le piston qui est mort. (heureusement le cylindre à casi rien eu, j'ai été voire chez peugeot, ils m'ont dis de passer un coup de 1000 et c'est bon. Donc un piston a commander <_< ... Demain je l'amène au SCE (Swiss Car Event) , tampis il démarrera pas :( Bon si non quelques photos que j'ai fait l'autre jour^^ La patte de fixation du pot est noire maintenant^^. Modifié le 2 juin 2012 par R-O-N-I 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bien cette série... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sa à l'air sympas chez toi :love: Sinon les boules pour le piston, mais bon pense à nous faire des photos au salon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je voit bien ta selle avec les surpicures bleu ou rouge ou encore orange comme le cache interrupteur .. :) nickel comme dab sinon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci les gaars^^ ne vous inquiétez pas, j'ferai des photos! (vous me connaissez!) :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 toujours aussi propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fais-nous 2-3 photos au SCE hein :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon le meeting était vraiment stylé, putain d'ambiance, des caisses de taré, pas mal de monde autour de mon scoot^^ :P J'ai fait quelques photos, D@rk Sp!r!t aussi :D (je vous les posterai demain ou mercredi ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Need les photos, et c'est normal du monde autour de ton scooter. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vraiment magngifique ce spirit enfin spitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci :D Bon comme promis, les photos. (y'en a encore 2 ou 3 dans mon appareil photo mais faut que je retrouve le câble usb. Celles là sont prise par D@rk Sp!r!t (sauf une) Merci encore :) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bien bien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nickel ses photo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est marant sur les photo a cause des lumiére du haut on dirait il y a des paillettes sur ta peinture :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 de rien pour les photos c'est toujours un plaisir de voir des potes ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais c'est une impression, c'est à cause des lumières au plafond j'pense^^ :-P Bon si non d'autres photos du Meeting^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés