♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Péter le carter d'embrayage (pas le cache, un gros bout du bas moteur en moins) en serrant une vis avec un pauvre petit tournevis. Qui fait mieux? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On a notre champion :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bravo ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Fisure un bas moteur de Beta ( am6 ) en serrant les vis qui tienne le moteur au cadre me semble t'il ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Vous êtes des bourrins pour fissuré en serra,t :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 meu non il a a peine forcer, mais il a tellement de force :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi c'est simple je serre comme un bourin je suis rendu a une 10 aine de gougeon j'ai fisure 2 bas moteur de 50 ^^' a chaque fois que j'enleve mon pot je prend un gougeon en plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un truc qui a déjà du arrivé a plus d'un. Suite a un problème de pompe a huile je serre mon cylindre, avec de la chance c'est ratrapable donc je change que piston segments. tout content de enfin remonter ma moto je fais tout en speed, en pleine nuit éclairé vite fait avec la lumiere de la terrasse. Resultat en montant les circilps du piston, PLOUF un qui tombe dans le bas moteur :vener:. Depuis je met un chifon autour de la bielle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 mettre sont doseur d'huile au bouchon de remplissage du carter, posé son cu sur un tabouret et attendre que la vis de témoins déborde d'huile et se rendre compte quand le bidon est vide que le bouchon de vidange est a coté de toi sur le tabouret :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sur mon ancien spirit de 2010 j'avais monté une vilebrequin et kit 70 donc je me suis dit je roule au mélange on vire le réservoir d'huile, jusque la tout va bien je roule je remarque que je n'ai plus de lumières je me dit j'ai sûrement inverser les câble en remontant les carénages, le lendemain je roula avec un pot et il me dit "hey ta des étincelles qui sortes du carter" j'ai eu peur je me suis arréter et les étincelles partaient de l'amortisseur au carte. j'ai vérifier le branchement de mes feux ils étaient bon donc j'ai rouler pendant 4 mois sans lumières jusqu'au jour ou le voyant du niveau d'huile ma tellement fait chier a étre allumé en continu que je me suis dit on va juste rebrancher la sonde de niveau d'huile et scotcher le flotteur en haut pour que ce voyant me foute la paix, et depuis mes lumières remerche magie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Je pense que pire que moi y'as pas sur ce coup. Aujourd'hui c'etais plutot démontage foireux. Je fais du service mécanique pour un gars, il vient pour un débridage, changement galets et courroie au passage. Je commence à démonté le carter retire les vis autour, puis ca résiste alors je commence à vouloir l'ouvrir au tournevis, et on passe deux voir trois heures à le retiré en tapant au tournevis on a même niqué un bout du carter :o . Puis à un moment je me baisse il y'avait une vis cachée juste en dessous du kick... Bien joué ! Putain je me suis sentis tellement con les gars, c'est ca de faire tout le temps du Piaggio ! Le scoot était un Yamaha Neos. J'en reviens toujours pas Modifié le 22 août 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 mdr il :m'est arriver la même chose sur le keetro j'au bousiller tout le tour du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 mdr il :m'est arriver la même chose sur le keetro j'au bousiller tout le tour du carter La vis etais aussi cachée derriere le kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 IL reviendra pas se client :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 oui cache derriere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 IL reviendra pas se client :rheuuu: Non non le mec à été super comprehensif quand t'es pas habitué cette vis tu t'y attends pas, il m'as laissée la courroie qu'il avait achetée pour revenir une autre fois et il veut faire tout chez moi donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 T'a pas vu la vis quand t'a enlever le kick? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pourquoi tu veux enlever le kick ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pourquoi tu veux enlever le kick ? Pour enlever le carter de kick peut être? :ze::D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour enlever le carter de kick peut être? :ze: :D2 Pour enlever un carter tu démontes le kick toi ? @+! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bah oui je voit pas ou est le problème. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le problème c'est juste que ça sert à rien ^^ Tu perds du temps quoi, c'est tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Perdre 1 minute et avoir le carter en un seul morceau c'est mieux que de le laisser le et abîmé un bout du carter. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ca dépends des scooter peut être mais sur les anciens booster pour accéder au variateur, il suffisait de démonter les vis autour du carter sans démonter le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Ca dépends des scooter peut être mais sur les anciens booster pour accéder au variateur, il suffisait de démonter les vis autour du carter sans démonter le kick Sur les scooters recents il n'y a jamais besoin de démonter le kick. Enfin bon maintenant quand je toucherais à un scoot que j'ai jamais démonté je ferais gaffe derriere le kick Modifié le 23 août 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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