Question

bonjour à toutes et tous.

Suite a un changement haut moteur( pour cause de pre-serrage; du a la pompe a huile défaillante) et changement pompe a huile et  vis sans fin abîmée . J'ai roulé pour l'instant 150 bornes a 30% de la poignet des gaz; avec de l'essence ou j'ai rajouté 3% d'huile , je roule désormais avec de l'essence sans ajout  mais  je fais encore beaucoup de fumée (genre c'est tout bleu  derriere moi )ma question est celle ci est ce que ce genre de pompe ( photo ) peut se régler ?  si elle ne peut pas se régler comment remédier au trop plein d'huile ? 
merci.

100110050.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Coucou. 
je me réponds a myself; lol en fait ma vis de purge de la pompe était mal fermée. Désolé pour le dérangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

La fumee peut être du a ton rodage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

coucou; 
oui possible aussi quand j'ai remonté le vilebrequin j'ai mis de l huile moteur a l'arrache dans le bas moteur; c'était aussi sûrement celle la qui cramait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut

un 2 temps fumera toujours ce qui et normal roule encore avec et regarde aussi que tu sois bien régler en carburation et pas trop riche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant