alain34 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 salut a tous j'ai achete un scotter qui en theorie monte a 80 km mais j'arive a peine a 60 km le souci jusqu a 50 ça va après d'un coup il pert de la vitesse il tousse un peu c'est comme si quelque chose le retenee puis il cale je le redémarre mais il a du mal a accélèrer faut que je fasse des a coups pour avancee
Invité Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour ton carburateur et boîte à air mérite un netoyage et une bougie neuve.
Bogdy Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 3 heures, alain34 a dit : salut a tous j'ai achete un scotter qui en theorie monte a 80 km mais j'arive a peine a 60 km le souci jusqu a 50 ça va après d'un coup il pert de la vitesse il tousse un peu c'est comme si quelque chose le retenee puis il cale je le redémarre mais il a du mal a accélèrer faut que je fasse des a coups pour avancee Bonjour, Il a combien de km ? D'origine? Ton filtre à air doit être encraser. De quelle couleur est ta bougie ? Peut être une courroie morte, mesure son épaiseur et si moins de 16mm c'est mort.
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 salut à faire tout ce qui a ete dit mais si le scoot a beaucoup de kilomètre un changement de piston segment ferais pas de mal ou même du kit cylindre complet si vraiment trop de kilomètre
Messages recommandés