Kawasaki 974 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour à tous , tout à l'heure j'ai fait un tour sur mon typhoon en tirant pas mal dessus comparé à d'habitude , seul petit problèmes à un moment il s'est mis à décélérer tout seul pendant une fraction de seconde mais il a repris ensuite , mais 30 m plus tard il refait le même coup ( les deux fois j'étais à fond ) , heuresement après plus rien le scooter fonctionnait nickel . Du coup je me demandais si c'étais simple une trop grosse entrée d'air dans le carburateur , ou bien pire un pré serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 58 minutes, Kawasaki 974 a dit : Bonjour à tous , tout à l'heure j'ai fait un tour sur mon typhoon en tirant pas mal dessus comparé à d'habitude , seul petit problèmes à un moment il s'est mis à décélérer tout seul pendant une fraction de seconde mais il a repris ensuite , mais 30 m plus tard il refait le même coup ( les deux fois j'étais à fond ) , heuresement après plus rien le scooter fonctionnait nickel . Du coup je me demandais si c'étais simple une trop grosse entrée d'air dans le carburateur , ou bien pire un pré serrage ? Tu as du faire une amorce de serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 salut et tu bien régler en carburation que ça peut être aussi un souci d'ariver dessence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Si c'est une amorce tu le sauras dans la semaine mdrr (si bien sur tu roule avec) Et il est d'origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour sa ressemble à trop d'air comme à beaucoup de choses. Un deculassage serait plus prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasaki 974 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 18:54, CustomBoG a dit : Si c'est une amorce tu le sauras dans la semaine mdrr (si bien sur tu roule avec) Et il est d'origine ou pas ? oui juste un pot gp et ressort , galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 tu as bien fait le réglage carburation a la pose du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés