Boubou59830 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 bonjour j'ai une 50cc tzr elle été d'origine elle démarrer directe j'ai installé un kit 70cc et elle a démarrer 5 minutes et depuis plu possible de la faire démarrer elle a un carburateur 16.5 des clapper en carbone et un pot yasuni j'ai mie une nouvelle bougie l'étincelle et bien la l'essence arrive bien au carburateur et la je suis perdu est-ce que quelqu' un serai me donner un conseil s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 salut a tu toujours de la compression tu as fait un réglage carburateur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 salut , met de l'essence dans le puis a la place de la bougie et tu remet la bougie si elle péte c'est que tu as un prob a l'admission ou prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés