Aerox R 70 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 bonjour à tous hier en prenant mon nitro je le démarre tout ce passe bien grosse compression je le laisse chauffer je part et la le scooter cale 10metre plus loin j'essaie de kiker le scooter démarrer plus mais yavais de la compression et en kikan et acceleran en même temps il a démarré tourner au ralentit et c'est reteind aidez moi s'il vous plaît ! il y a 7 minutes, Charo Kny a dit : bonjour à tous hier en prenant mon nitro je le démarre tout ce passe bien grosse compression je le laisse chauffer je part et la le scooter cale 10metre plus loin j'essaie de kiker le scooter démarrer plus mais yavais de la compression et en kikan et acceleran en même temps il a démarré tourner au ralentit et c'est reteind aidez moi s'il vous plaît ! @fred82000 tu peux m'aidez stp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 salut il a fait quoi comme bruit avant de caler ? y brouté? ou ça a fait comme une panne d'essence ? il y a 20 minutes, Charo Kny a dit : bonjour à tous hier en prenant mon nitro je le démarre tout ce passe bien grosse compression je le laisse chauffer je part et la le scooter cale 10metre plus loin j'essaie de kiker le scooter démarrer plus mais yavais de la compression et en kikan et acceleran en même temps il a démarré tourner au ralentit et c'est reteind aidez moi s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 salut a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive ton carburateur et bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : salut a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive ton carburateur et bien régler Je n'est rien toucher je rentrer de dehors j'avais fait 10kilomètre tout était niquel c'est en ressortant le soir qu'il a fait sa, mon carburateur je sais pas si il est bien régler je ne pense pas qui sois si bien régler que sa il y a 10 minutes, noux a dit : salut il a fait quoi comme bruit avant de caler ? y brouté? ou ça a fait comme une panne d'essence ? Comme une panne d'essence en accélérant il a caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 ok ton ariver d'éssence et par robiné ou par dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 1 minute, noux a dit : ok ton ariver d'éssence et par robiné ou par dépression ? Dépression, je viens d'aller kiker quand j'ai kiker mon pot a péter! il y a 10 minutes, Charo Kny a dit : il y a 19 minutes, fred82000 a dit : salut a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive ton carburateur et bien régler Salut je viens d'allez essayer de le démarre en kikan le pot a péter donc j'ai arrêter directe, sa vien pas de la bougie sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 regarde si la bougie et humide ou sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : salut a tu toucher a quelque chose avant que cela arrive ton carburateur et bien régler La bougie a de l'étincelle bleu violet il y a 12 minutes, noux a dit : regarde si la bougie et humide ou sec Elle est sec il y a de l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) ok , met un peu d'éssence dans le pui et remet la bougie si il péte c'est que l'éssence arive pas Modifié le 21 novembre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 tu dois avoir un souci d'arriver d'essence une chose simple à faire tu démonte ta boîte à air tu bouche ton entré d'air et tu kik si tu sent pas que ta main et un peu aspiré cela veux dire que tu as une prise d'air par la probablement au spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : tu dois avoir un souci d'arriver d'essence une chose simple à faire tu démonte ta boîte à air tu bouche ton entré d'air et tu kik si tu sent pas que ta main et un peu aspiré cela veux dire que tu as une prise d'air par la probablement au spy Je les fait et rien ce passe, au quel joint spy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 un des deux spy a toi de démonter et les controler car on ne peux pas savoir lequel sens démonter et si rien au spy peut être un joint de cylinde ou celui de la pipe mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : un des deux spy a toi de démonter et les controler car on ne peux pas savoir lequel sens démonter et si rien au spy peut être un joint de cylinde ou celui de la pipe mort J'ai plein d'huile qui a couler prêt du cylindre peut être le joint de culasse nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 peut être sa oui donc a controler de se cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : peut être sa oui donc a controler de se cotes la D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 de rien le mieux serais que tu change tous les joint du kit et que avant tu nettoie bien tout comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : de rien le mieux serais que tu change tous les joint du kit et que avant tu nettoie bien tout comme il faut Oui je vais changer tous les joint et les segment le temps que j'y suis merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour oui change tout ça devrait marcher comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 de rien une fois ça fait tu re viendra nous faire un petit retour dire si ça va mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés