Hatred Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Bonjour, j'ai un souci avec mon scooter qui démarre assez mal 2 3 coup de kick a froid et qui cale au feu ce que j'ai essayé : carburateur nettoyer, régler vis de ralenti , boîte à air nettoyé , durite vérifié Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider car la je seche j'ai regardé partout et personne a la même panne que moi car tous les conseil donne au autres ne fonctionne pas pour moi merci d'avance. (DSL pour les fautes je ne parle pas encore assez bien français) Modifié le 30 novembre 2017 par Hatred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 salut a tu tester de changer de bougie voir si ton souci et régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsser Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 salut vérifie ta boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés