Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement d'essence


Nuts
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un Yamaha Neo's de 2016 avec un pot sito, réglages variateur et carburateur et depuis quelques temps il met du temps à démarrer (10 coups de kick au moins) mais surtout il pue (les habits sentent le scooter après), il a 5000km et j'ai toujours roulé avec du SP95-E10 donc peut-être que ça vient de la..

Je voudrais savoir si vous connaissez d'où vient ce problème et comment je peux passer à du SP98, si c'est pas nocif et si je dois faire une vidange complète du réservoir ou je peux laisser un fond de SP95-E10 et remplir avec du SP98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

le sp95-e10 et très nocif pour les joint comparé a du sp98 qui lui non 

donc ce que je te conseillerais ces de vidanger ton réservoir qu'il ne rste plus de sp95-e10 et tu mets un plein de sp98

pour ton souci de démarrage a froid ces peut être ton starter de mort si tu es en starter automatique pour savoir si sais bien lui le fautif tu démonte ta boîte à air du carburateur et bouche un peu ton entré d'air avec ta main si la il démarre d'un coup de kik ton starter et mort si ça fait pareil faudra changer de bougie voir quel sois pas un peu morte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

En effet le mieux et de tout vidanger et de changé par du 98 en plus d'être corrosif pour les joints son pouvoir d'inflammation et moindre il me semble. Sont taux d'octane est plus faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...