Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pièces adaptables pour PGO (big max, black magic...)


pgo973
 Partager

Question

Salut, j'ouvre ce sujet afin de partager des informations sur les pièces pouvant être adapté sur PGO.

Pour ma part je possède un :

-kit 70 top fonte axe10 ovetto

- transmission primaire 16/40 booster/nitro, secondaire 17/40 booster/nitro

- cloche d’embrayage booster

L'embrayage booster est adaptable aussi, il existe un variateur multivar pour PGO aussi.

Quel allumage "tunning" mvt DD, selletra... est adaptable sur PGO? ainsi qu'un vilebrequin en axe de 12?

Les carburateurs tous peuvent être mis a condition d'effectué une modification de la pipe d'origine . Pour ma part j'ai un carburateur de 21 dell'orto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

effectivement la transmission secondaire est assez longue pour le trophy sur de l'alu sa irait je pense.

De base j'etais en pot touring primaire 16/40 secondaire d'oigine (13/44) je tapais 95-98 km/h j'aurais du partir sur une transmission secondaire de 15 pour atteindre une vitesse plus importante rapidement. Après il faut savoir que les pgo black magic ont des petites roues et tire plus facilement les transmission longue.

et comme tu l'as dit je pense que je n'atteint pas ma vitesse max avec la transmission secondaire de 17

 

je tape du 105 km/h actuellement avec un pot JOG, kit 70 top perf transmi 16/40. 17/40  sur plat face au vent, et 110 en aspiration ( derriere une voiture)

Le problème étant le vilebrequin d'origine, je n'ose pas mettre de l'alu

Pot d'échappement Jog vendu 179€ un échappement qui est originaire de Saint domingue 

Screenshot_2017-12-02-13-29-36-566_com.facebook.katana.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...