Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide origine panne Kisbee 4t


Mangiapatate
 Partager

Question

Bonjour à tous , 

 

j'ai acheté un scooter Kisbee 4t d’occasion première mise en circulation 2016 et km au compteur 8900 et des poussières . C’est mon premier scooter je suis automobiliste à la base. A l’achat le scooter démarrait j’ai donc fait confiance au vendeur Qui est arrivé avec . Arrivée à la maison démarrage impossible j’ai la chance d’avoir un concessionnaire Peugeot pas loin donc voilà ce qui a été fait . Changement batterie , bougie , pneu arrière . Réglage du niveau d’huile car trop plein . Réglage des soupapes . nettoyage carburateur aux ultrasons car bouts de crasse de vernis et vert de gris qui se baladaient . Nettoyage du filtre à air. Le scooter fonctionne 3 fois nickel sauf la dernière fois je constate des trous à l’accélération . Je pars pour rouler deux jours plu tard et là grosse galère , le moteur démarre nickel et tient le ralenti par contre quand j’accélère soit ça accélère et ça ralenti derrière donc chute de la vitesse soit ça ralenti carrément au lieu d’accélérer . Suite à ça j’ai réussi à rouler à 15km heure Max avec trou sur trou . J’ai démonté le réservoir nettoyé le fond à l’essence pareil pour le filtre et le robinet. Démonté le carburateur en entier nettoyé les gicleurs qui semblent être débouchés malgré leur couleur vert de gris .  Remontage complet et même souci . Démarre accélère super puis perd complètement la puissance voir ralenti au lieu d’accélérer . Sachant que j’ai eu déjà 250 euros de frais dessus j’aimerais de l’aide pour éviter de repasser par la case recherche de panne du garagiste qui coûte un bras en main d’œuvre 

javais pensé changer le carburateur mais j’ai peur de me tromper de panne . Sinon je ne sais pas quel modèle irait car sur le mien j’ai deux cosses à brancher une ronde et une plate

 

mervi d’avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...