yanisspn Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 bonjour je cherche un cadre de mbk stunt ou yamaha slider si possible avec fourche et roue avant et guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 avec la cg le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Avec sa serais bien , mais bon si c'est un cadre jamais immatriculer ou carte grise perdu je prend aussi si le prix est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 y a la cg , elle n'a pas ete refaite aux nom du nouveaux proprio , mais celuis qui lui a vendu n'a pas fait de déclaration de vente . il revient ce week , je te mettrai en relation avec lui (c'est un mambre du fofo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Et du coup il est a combien le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 je te dit ça samedi ou dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 j'ai une fourche se stunt si ça peut t'intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) une tof du cadre , il ne fait pas d'envois , faut venir le chercher au sud de paris. prix: 100 eu Modifié le 9 décembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Il n'y a vraiment aucun moyen d'envoyer ? Je suis prêt a lui faire un virement ou mandat de 200e si il me l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Le 10/12/2017 à 17:03, yanisspn a dit : Il n'y a vraiment aucun moyen d'envoyer ? Je suis prêt a lui faire un virement ou mandat de 200e si il me l'envoi Dérouler je vais voir avec lui .je te tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzou Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Le 10/12/2017 à 17:20, jimmy@ a dit : je vais voir avec lui .je te tient au jus. Dérouler Bonsoir le cadre et toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madro93 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour quelqu'un vend un cadre de booster mbk après 2004 avec carte grise ou connaît une personne qui vend s'il vous plaît ? (URGENT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés