Wil Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 carburateur?ok mais genre quoi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Salut contrôle ton calage de distribution et prend la compression à l'aide d'un compressiometre. C'est les premiers truc à faire avec un 4t et le jeu de soupapes mais c'est déjà fait sa. Au cas où regarde les références de ta nouvelle courroie si cela correspond bien à l'ancienne. Modifié le 15 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : Salut contrôle ton calage de distribution et prend la compression à l'aide d'un compressiometre. C'est les premiers truc à faire avec un 4t et le jeu de soupapes mais c'est déjà fait sa. Au cas où regarde les références de ta nouvelle courroie si cela correspond bien à l'ancienne. Merci pour ta réponse. ..courroie ok..idem a l origine. ..jeu aux soupapes 0.1n admission et o.10 a l échappement. .on m a dit de mettre 0.15 sinon..vrai?et la compression est super bonne. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Wil a dit : Merci pour ta réponse. ..courroie ok..idem a l origine. ..jeu aux soupapes 0.1n admission et o.10 a l échappement. .on m a dit de mettre 0.15 sinon..vrai?et la compression est super bonne. .. Et le calage alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Le repère T et les deux trous bien alignés a la culasse Modifié le 15 décembre 2017 par Wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Déjà l'admission c'est 0.05 à 0.08 ensuite quand tu es passé au 70cc tu as monter ton gicleur de combien de points ? Et avant le 70cc tu avais la boîte à air d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Oui avant boîte à air d'origine. .que j'ai remis d ailleurs. ..gicleur de 82...maintenant 80..bougie marron et pour l admission preco du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Ton moteur chauffe beaucoup ? Le niveau d'huile est bon ? Sinon je vois pas trop quoi d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Oui le moteur chauffe pas mal...niveau d huile ok...vidangé et mis 0.8l Merci de tes réponses en tout cas... Quand je dis que il chauffe pas mal. Il chauffe beaucoup. ..enfin...je trouve. Galets j'ai remis du 6g..rien de mieux et ensuite 3 de 6g et 3 de 6.7g...toujours pas mieux. .. Transmission. ..carburateur...moteur...je sais plus quoi faire. . A vide..plutot ok...sur route a chi*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés