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scooter chinois Misere


Wil
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Aller à la solution Résolu par fred82000,

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Salut contrôle ton calage de distribution et prend la compression à l'aide d'un compressiometre. 

C'est les premiers truc à faire avec un 4t et le jeu de soupapes mais c'est déjà fait sa.

Au cas où regarde les références de ta nouvelle courroie si cela correspond bien à l'ancienne. 

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Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Salut contrôle ton calage de distribution et prend la compression à l'aide d'un compressiometre. 

C'est les premiers truc à faire avec un 4t et le jeu de soupapes mais c'est déjà fait sa.

Au cas où regarde les références de ta nouvelle courroie si cela correspond bien à l'ancienne. 

Merci pour ta réponse. ..courroie ok..idem a l origine. ..jeu aux soupapes 0.1n admission et o.10 a l échappement. .on m a dit de mettre 0.15 sinon..vrai?et la compression est super bonne. ..

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Il y a 2 heures, Wil a dit :

Merci pour ta réponse. ..courroie ok..idem a l origine. ..jeu aux soupapes 0.1n admission et o.10 a l échappement. .on m a dit de mettre 0.15 sinon..vrai?et la compression est super bonne. ..

Et le calage alors ? 

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Oui le moteur chauffe pas mal...niveau d huile ok...vidangé et mis 0.8l

Merci de tes réponses en tout cas...

Quand je dis que il chauffe pas mal. Il chauffe beaucoup. ..enfin...je trouve. 

Galets j'ai remis du 6g..rien de mieux et ensuite 3 de 6g et 3 de 6.7g...toujours pas mieux. ..

Transmission. ..carburateur...moteur...je sais plus quoi faire. .

A vide..plutot ok...sur route a chi***

 

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