Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Misere


Wil
 Partager

Question

Bonjour à tous et toutes...voilà mon problème. .Bon ok scoot chinois déjà.. j'ai un Peugeot v clic de 2007..cdi wil vert coupé. .bride de variateur retirée. .filtre cornet..kit 70 TNT.. gicleur de 82..galets de 6.7g..ressort de poussée rouge malossi..bougie neuve..courroie neuve...mon problème est que il ne dépasse pas le 50km/h l engin....de quoi cela peut il venir..?quoi faire?il me rend fou...help..s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Salut contrôle ton calage de distribution et prend la compression à l'aide d'un compressiometre. 

C'est les premiers truc à faire avec un 4t et le jeu de soupapes mais c'est déjà fait sa.

Au cas où regarde les références de ta nouvelle courroie si cela correspond bien à l'ancienne. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Salut contrôle ton calage de distribution et prend la compression à l'aide d'un compressiometre. 

C'est les premiers truc à faire avec un 4t et le jeu de soupapes mais c'est déjà fait sa.

Au cas où regarde les références de ta nouvelle courroie si cela correspond bien à l'ancienne. 

Merci pour ta réponse. ..courroie ok..idem a l origine. ..jeu aux soupapes 0.1n admission et o.10 a l échappement. .on m a dit de mettre 0.15 sinon..vrai?et la compression est super bonne. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Wil a dit :

Merci pour ta réponse. ..courroie ok..idem a l origine. ..jeu aux soupapes 0.1n admission et o.10 a l échappement. .on m a dit de mettre 0.15 sinon..vrai?et la compression est super bonne. ..

Et le calage alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le moteur chauffe pas mal...niveau d huile ok...vidangé et mis 0.8l

Merci de tes réponses en tout cas...

Quand je dis que il chauffe pas mal. Il chauffe beaucoup. ..enfin...je trouve. 

Galets j'ai remis du 6g..rien de mieux et ensuite 3 de 6g et 3 de 6.7g...toujours pas mieux. ..

Transmission. ..carburateur...moteur...je sais plus quoi faire. .

A vide..plutot ok...sur route a chi***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...