Valentin35 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 segmentation neuve embrayage neuve carburateur nettoyer filtre à air nettoyer bougie neuve , avant que je change tous sa mon scooter selencer que a 20km heure dcp j'ai changé tous et depuis que j'ai mis une segmentation neuve le scooter démarre toujours du premier coup mes quand jaccélère il se noie et quand je lâche l'accélérateur il redeviend en régime normal et même en changent ressort de poussée ressort d'embrayage galets variateur impossible de trouver la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 7 minutes, Valentin35 a dit : Bonjour j'ai un mbk nitro de 2006 segmentation neuve embrayage neuve carburateur nettoyer filtre à air nettoyer bougie neuve , avant que je change tous sa mon scooter selencer que a 20km heure dcp j'ai changé tous et depuis que j'ai mis une segmentation neuve le scooter démarre toujours du premier coup mes quand jaccélère il se noie et quand je lâche l'accélérateur il redeviend en régime normal et même en changent ressort de poussée ressort d'embrayage galets variateur impossible de trouver la panne salut l'ami le prob et le carburateur y faut un réglage tu dit il se noi ça fait quoi y broute ou fait comme une panne d'essence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 salut si ton scoot se nois ces qu'il faut faire un réglage carburateur donc vois pour changer de gicleur par un plus gros si ton scoot fait comme si pas assez dessence ou pas un plus petit si ton scoot fait comme si trop d'essence arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut il broute et ok merci je vais esseyer de changer le gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés