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Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir un avis sur la configuration que j'aimerais mettre sur ma gpr euro3 pour du all day : 

Kit 80 top perf

Pot most 70/80 ou yasuni r3 

carburateur polini pwk de 24 

boîte a clapet conti chr

Allumage origine (pour garder mon démarreur)

Embrayage Watts kevlar

Transmission 15/53

Je voudrais savoir si je pouvais garder mon vilebrequin Doppler Endurance qui a 10000km sur mon top perf 50 ou si je dois le changer .

Est ce que c'est mieux que je garde ma boîte à air d'origine (de gpr ) ou je met une baa de karting (laquelle ? Et comment l'adapter)

Suppression de la pompe a huile et mélange a 2.5% ?

Merci de vos réponses.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Slt rokhable

garder ton vilebrequin me paraît un peu risqué surtout que tu veux passer sur un kit 80. Ou au moins vérifier qu'il n'ai pas de jeu. Verifit t'es roulements et change ta cage à aiguilles. Ta configuration à pas l'air mal, tu peux garder ta boîte à air ca changera rien de la changer. A la limite tu peux la débrider si tu l'a pas déjà fait, voir la préparer mais ça change pas grand chose.

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