Kp4MPFmpV9@be@T9BQdP4UsGGM Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour je voudrais avoir un avis sur la configuration que j'aimerais mettre sur ma gpr euro3 pour du all day : Kit 80 top perf Pot most 70/80 ou yasuni r3 carburateur polini pwk de 24 boîte a clapet conti chr Allumage origine (pour garder mon démarreur) Embrayage Watts kevlar Transmission 15/53 Je voudrais savoir si je pouvais garder mon vilebrequin Doppler Endurance qui a 10000km sur mon top perf 50 ou si je dois le changer . Est ce que c'est mieux que je garde ma boîte à air d'origine (de gpr ) ou je met une baa de karting (laquelle ? Et comment l'adapter) Suppression de la pompe a huile et mélange a 2.5% ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WillyRed Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Slt rokhable garder ton vilebrequin me paraît un peu risqué surtout que tu veux passer sur un kit 80. Ou au moins vérifier qu'il n'ai pas de jeu. Verifit t'es roulements et change ta cage à aiguilles. Ta configuration à pas l'air mal, tu peux garder ta boîte à air ca changera rien de la changer. A la limite tu peux la débrider si tu l'a pas déjà fait, voir la préparer mais ça change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InstantCliche Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 salut , si ton vilebrequin a plus de 10000km je te conseil de le changer pour le reste de la configuration c'est pas mal sauf l'embrayage que je ne connais pas je ne monte que du MVTsc c'est super sur tout genre de configuration de 50cc/90cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kp4MPFmpV9@be@T9BQdP4UsGGM
Bonjour je voudrais avoir un avis sur la configuration que j'aimerais mettre sur ma gpr euro3 pour du all day :
Kit 80 top perf
Pot most 70/80 ou yasuni r3
carburateur polini pwk de 24
boîte a clapet conti chr
Allumage origine (pour garder mon démarreur)
Embrayage Watts kevlar
Transmission 15/53
Je voudrais savoir si je pouvais garder mon vilebrequin Doppler Endurance qui a 10000km sur mon top perf 50 ou si je dois le changer .
Est ce que c'est mieux que je garde ma boîte à air d'origine (de gpr ) ou je met une baa de karting (laquelle ? Et comment l'adapter)
Suppression de la pompe a huile et mélange a 2.5% ?
Merci de vos réponses.
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