Alan rocket Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour à tous je possède un scooter MBk rocket quand je l’ai eu dessus il y avait un kit 50 top perf en fonte un carburateur 17,5 un filtre à air Doppler un pot leovinci gt jusqu’à la tout allez bien ! J’ai voulu changer juste le pot j’ai mis un yasuni r et la le drame j’y connais pas grand chose et galère pas mal ! Quand il démarre il part bien puis plus rien sois il s’étouffe sois il reste à la même allure en hurlent sans avancer !! Grr pouvez vous m’aider s'il vous plaît ah aussi j’ai un ressort de poussée jaune merci j’attend vos rep merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 salut il te faut re rgegler la carburation et changer de galet monte des galet de 4,5 et ressort full jaune et si tu prend pas tes tour monte un gp de +10 point 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut il te faut re rgegler la carburation et changer de galet monte des galet de 4,5 et ressort full jaune et si tu prend pas tes tour monte un gp de +10 point Salut ok et après sa ça devrais allez ? Je suis déjà en full jaune poussée et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 alors teste ce que j'ai dit plus haut et s devrais mieux rouler une fois tester tu reviens nous dire si pas bon on taidera a mieux régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Sa marche je te remercie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bon bh la il ne démarre de nouveau plus le bosster même en mettant de l’essence direct à la bougie rien du tout grrrr j’ai simplement toucher au carburateur help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il est débridé au 2 coins ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 13 minutes, jeff lee a dit : il est débridé au 2 coins ton pot? Oui il me fait la misère j’ai mis le yasuni r plus rien ne va j’aurais rien du changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 starter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : il est débridé au 2 coins ton pot? il y a 4 minutes, jeff lee a dit : starter automatique Ces un manuel le starter j’ai aspirer par la durite d’essence j’ai pris de trois gouté et plus rien donc bizarre peut être le robinet ? Mais j’ai pas énorme en compression non plus donc je ne sais pas r’ Tout cas il le ruine sévère grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il est d occasion ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : il est d occasion ton pot? Non il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 t es sur d avoir viré les 2 brides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : t es sur d avoir viré les 2 brides Certain à la cartouche et au niveau du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 ok,t as essayé de remettre le gp pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Non pas encore il y a 10 minutes, jeff lee a dit : ok,t as essayé de remettre le gp pour voir? Non pas envoreencore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Le 15/12/2017 à 13:17, fred82000 a dit : alors teste ce que j'ai dit plus haut et s devrais mieux rouler une fois tester tu reviens nous dire si pas bon on taidera a mieux régler Holà je reviens vers vous car le rocket tourne de nouveau comme une horloge un bon réglage carburateur filtre à air d’origine galet 4,5 5,5 et niquel merci à vous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 ces top que ça roule bien comme quoi un bon réglage et tout vas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : ces top que ça roule bien comme quoi un bon réglage et tout vas mieux Ouai nikel juste j’ai perdu 7km bizarre avec un yasuni r alors qu’avant j’avais un leovinci gt a rien comprendre par contre une petite ball il part bien je me demande si avec des galets un peu plus lourd je gagnerais pas un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 monte des galet de 4,7 ça devrais bien mieux tourner alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan rocket Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : monte des galet de 4,7 ça devrais bien mieux tourner alors J’ai déjà mis des 5,5g j’ai virée les 4,5 il me reste une boîte de 6,9 je vais tester demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 6,9 ça sera trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés