FarSpirit Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 11:43, fred82000 a dit : il y a une chose que tu dois savoir tu serais en droit de ne pas payer ctte facture car la panne et du a leur incompetence pas a toi qui aurais fait l'idiot avec le scoot Dérouler Le 23/12/2017 à 12:48, Barry/Sheene a dit : Faudrait faire constater la chose par huissier ou contentieux un truc dans le genre et c'est long. Dérouler Oui fred, tu as raison, j'y avais pensé mais comme dis Barry c'est long comme démarche, donc aux lieux de perdre du temps etc je préfère payer cette dernière facture, et d'ensuite arrêter avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 12:48, Barry/Sheene a dit : Faudrait faire constater la chose par huissier ou contentieux un truc dans le genre et c'est long. Dérouler oui tu dois passer par eux mais pas obliger tu peux aussi esayer de t'arranger au mieux avec le patron si il veut bien écouter ce que tu lui dit Le 23/12/2017 à 14:01, FarSpirit a dit : Oui fred, tu as raison, j'y avais pensé mais comme dis Barry c'est long comme démarche, donc aux lieux de perdre du temps etc je préfère payer cette dernière facture, et d'ensuite arrêter avec eux. Dérouler ces le mieux à faire comme sa plus de souci a te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 15:12, fred82000 a dit : oui tu dois passer par eux mais pas obliger tu peux aussi esayer de t'arranger au mieux avec le patron si il veut bien écouter ce que tu lui dit Dérouler Oui apparemment la il a déjà du mal à comprendre qu'il faut régler un carburateur et admettre que c'est de sa faute donc je pense qu'avec se genre d'individus c'est la seule façon de faire. Ou un objet bien grand et bien dur idéalement placé . Ps a sec sans lubrifié. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 même avec un objet bien dur il comprendrais pas il ferais le sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 15:41, fred82000 a dit : même avec un objet bien dur il comprendrais pas il ferais le sourd Dérouler Sa lui débouchera quelques choses à défaut. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 sa lui feras du bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarSpirit Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Du nouveau les gars, je viens de récupéré mon scoot avec un piston neuf, donc j'ai un rodage de 150 kms. Je leur ai demandé mon ancien piston, le voici : D'après vous c'est quel type d'amorce/serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Serrage du à une surchauffe carburation trop pauvre notamment Pour preuve c'est vachement marquer côté échappement la ou sa chauffe plus et les deux coin à l'arrière la ou le piston est le plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarSpirit Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 19:08, Barry/Sheene a dit : Serrage du à une surchauffe carburation trop pauvre notamment Pour preuve c'est vachement marquer côté échappement la ou sa chauffe plus et les deux coin à l'arrière la ou le piston est le plus gros. Dérouler Ouais donc ça nous prouve bien leur connerie une fois de plus. Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés